Secret store 7 - Florine s'enrichit aux dépens des autres

Voir le site Secret Story

2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-08-09T20:12:00.000Z, mis à jour 2013-08-09T20:19:04.000Z

Florine est en veine : le téléphone rouge lui apporte une très bonne nouvelle. Alors qu'elle décroche le combiné, la voix lui annonce qu'elle remporte la somme de 15 000 euros qu'elle doit piocher dans les cagnottes des autres habitants de Secret Story 7. Elle choisit de les retirer à Clara, Julien et à Anaïs. Mais cette dernière trouve le montant quelque peu excessif...

Anaïs est très remontée contre Florine. Cette dernière a prélevé 5000 euros dans la cagnotte de la jeune femme.


Les facéties du téléphone rouge

Depuis son grand retour cette semaine, le téléphone rouge s'est beaucoup amusé aux dépens des habitants. Eddy a été le premier à faire les frais des plaisanteries de la Voix. Requêtes avec petits ou grands enjeux, bonnes ou mauvaises nouvelles, les habitants ont appris à se méfier des sonneries du téléphone. Lorsque celui-ci résonne dans la Maison des Secrets, c'est Florine qui décroche. Cette fois, pas de demandes saugrenues, pas de questions tordues, juste une très bonne nouvelle pour la jeune chanteuse. Elle remporte 15000 euros qu'elle peut prélever dans les cagnottes de ses camarades.


Un prélèvement excessif

Après un court moment de réflexion, Florine décide de prélever 5000 euros dans la plus grosse cagnotte de la Maison, à savoir celle de Clara. Elle retire également 5000 euros à Julien et prend ensuite la même somme à Anaïs. Contrairement, à ses deux autres camarades, la jolie Marseillaise est très colère de voir sa cagnotte fondre par la faute de Florine. Elle est d'autant plus énervée contre la jolie blonde que cette semaine , elle lui a évité d'être nominée. Florine met alors en avant le jeu. mais la jolie brune ne se calme pas pour autant. Anaïs estime que Florine aurait dû tout prélever dans la cagnotte de Clara qui hérité de l'énorme pactole de Gautier.


Malgré leur alliance lors des nominations cette semaine, Florine et Anaïs ne semblent pas avoir enterré la hache de guerre pour autant.



en savoir plus : Anaïs, Julien