Secret store 7 - Florine serait-elle un homme ?

Voir le site Secret Story

 Gautier en est persuadé : Florine est un homme ! C'est en tout cas ce qu'il explique à Guillaume qui semble beaucoup plus réservé.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2013-07-04T20:06:00.000Z, mis à jour 2013-07-04T20:44:41.000Z

Malgré tous les évènements qui ponctuent la vie des habitants, Gautier et Guillaume ne perdent pas pour autant de vue la chasse aux secrets. Et leur dernière cible en date n'est autre que Florine. Lors de la soirée hip-hop, Gautier fait part de ses soupçons à son camarade. Le candidat de Secret Story 7 est persuadé que la jolie blonde est en réalité un homme.

Gautier en est persuadé : Florine est un homme ! C'est en tout cas ce qu'il explique à Guillaume qui semble beaucoup plus réservé.

La chasse aux secrets relancée
Dans la Maison des Secrets, il faut peu de choses pour qu'une folle rumeur se transforme en absolue certitude. C'est en tout cas ce qui arrive à Florine. Dans l'après-midi, Gautier a surpris une conversation entre Anaïs et Alexia durant laquelle cette dernière a révélé avoir fait une étonnante découverte concernant le sexe de Florine. Après une discussion avec la principale intéressée, le chéri de Clara semble avoir acquis la certitude d'être dans le vrai. Alors pendant la soirée hip-hop, Gautier décide de faire part de sa découverte à Guillaume.

Des signes qui ne trompent pas

Pour Gautier, il y a des signes qui ne trompent pas. Florine ne se défait jamais de son paréo. Elle passe un temps fou à se maquiller. Elle a des extensions. Mais ce n'est pas tout, Gautier se dit qu'à y regarder de plus près, les mains et les mollets de la jolie blonde n'ont rien de féminin. Pour lui, ses jambes sont bien trop musclées et ses doigts bien trop potelés pour être celles d'une fille. Tout ces éléments sont autant d'indices qui confirment les soupçons du jeune homme. Pourtant, malgré tous ces signes, Guillaume a du mal à y croire.

Et si tout ça n'était qu'une sombre supercherie pour berner Emilie et Vincent qui espionnent les faits et gestes de leurs camardes ?