10 ans de missions coquines !

Voir le site Secret Story

alinathOK
Par S.B.|Ecrit pour TF1|2016-08-19T08:41:32.588Z, mis à jour 2016-08-19T08:41:33.478Z

La Voix tente toujours de challenger les candidats en leur proposant des missions inédites parfois très coquines. Nouveaux couples, séduction de la même candidate, fiançailles, MYTF1 revient sur les missions les plus hot de Secret Story

La Voix a un esprit taquin. Coquin même par moments. Elle s’est amusée à donner des missions plus ou moins loufoques, plus ou moins sexy aux candidats durant toutes ces années de Secret Story... Dans la quatrième saison, Geoffrey devait séduire par exemple, toutes les femmes de la maison des secrets, au grand dam de Marie, sa compagne de l’époque.

En 2015, dans Secret Story 9, deux garçons héritent d’une mission similaire : Ali et Loïc doivent séduire, tous les deux, la même fille, à savoir Karisma. Cette dernière en pince pour Ali, elle est heureuse de voir le jeune homme avoir des gestes tendres mais elle déclare Loïc vainqueur de la mission, car elle s’est sentie trahie par le bel Ali. Ce dernier est allé encore plus loin dans les missions séductions proposées par La Voix, puisqu'il est même allé jusqu'à séduire Nathalie. Mais, cette fois, il n'a pas pu aller jusqu'au bout et a décidé de lui révéler la vérité. 



La Voix est, parfois, allée bien plus loin en proposant par exemple une mission plus qu'inédite à Florine et Guillaume lors de Secret Story saison 7. Ce dernier devait faire croire qu'il était toujours puceau. Un succès pour le jeune homme, puisqu'il a berné tous les habitants, dont Florine. Cela a donné des idées à la Voix. Elle propose donc à Guillaume de poursuivre le mensonge et va plus loin.  Les deux candidats doivent alors faire croire aux autres habitants que Guillaume a perdu sa virginité au sein de la Maison des Secrets en passant une nuit torride avec Florine. Et que, cette dernière avait trouvé en Guillaume, le meilleur amant de toute la maison.


L’ingénieuse Voix avait aussi proposé à Nadège, une mission fiançailles avec Thomas dans la saison 6. Si la mission avait enchanté la jolie blonde, en revanche, ça n’a pas vraiment plu à son ami qui, après avoir accepté, révélera la supercherie aux autres candidats de la maison. 


Parmi les missions coquines, il y a aussi eu la mission "échangeons les couples". Comme son nom l’indique, deux couples devaient s’échanger pendant une période de temps moyennant de l’argent. Lors de la deuxième saison Alexandra, en couple avec Cyril, et Alice, en couple avec Matthias, devaient échanger leurs petits amis respectifs pendant quelques heures, ce qui avait passablement énervé Cyril qui était sorti de ses gonds. Quand la même mission est proposée à Amélie et Senna pour 80 000 euros, ces deux-là refusent catégoriquement car, pour l’explosive belge, son "doudou vaut plus que 80 000 euros".


Vous voulez rejoindre la galerie des portraits de Secret Story 10 ? Suivez le guide !



en savoir plus : Karisma