10 ans de Mister Secret, c'est chaud !

Voir le site Secret Story

Ali ne comprend pas Karisma
Par S.B.|Ecrit pour TF1|2016-09-13T17:35:13.829Z, mis à jour 2016-09-13T17:35:19.750Z

C'est un passage obligé dans Secret Story, l'élection de Mister Secret. Les garçons se mettent sur leur 31, exhibent leur corps huilé et tentent de convaincre les filles qui composent le jury. Retour sur les meilleurs Mister Secret.

Chaque année, dans la maison des secrets, a lieu l’élection de Mister Secret. Une compétition qui donne des sueurs froides (et très chaudes) aux filles mais aussi aux internautes. Et il y a de quoi, car les hommes en lice font le maximum pour séduire le jury à l'image de Jaja. Le candidat de cette saison 10 a usé de son sens de l'humour et de sa joie de vivre pour convaincre son auditoire féminin et il a réussi l'emportant devant le sexy Julien ! 


Lors de la saison 9, Ali avait convaincu avec sa plastique de rêve. Celui qui a intégré la maison des secrets dans la neuvième saison, n’a pas hésité à faire tomber le haut de sa chemise et à plonger dans la piscine. Son but : exhiber ses pectoraux et ses abdominaux trempés. Évidemment, les filles n’ont pas été insensibles à son charme. 


L’année précédente, Vivian, Geoffrey, Sacha et les autres garçons ont également défilé, d'abord en costume puis en maillot de bain, devant un jury composé des filles de la maison. Geoffrey a tenté (en vain) le maillot militaire, Stefan a essayé le short d’Alerte à Malibu mais les filles ont décidé d’élire… Vivian. Pour le plus grand plaisir de Nathalie, qui avait été élue Miss Secret quelques jours plus tôt. Le couple glamour de la promo 2014, c’était lui.


Lors de la saison 5, les garçons ont rivalisé d’ingéniosité pour essayer de charmer les filles de Secret Story. Au moment de prononcer le fameux discours, Daniel a tout misé sur son charme italien en parlant sa langue natale. Simon a expliqué qu’il était important pour lui qu’il gagne cette élection afin de récolter des fonds et construire un barrage pour les castors en Amérique Centrale. Geoffrey, le "Ken" de la saison, s’était amusé à enfiler un maillot de bain de fille… Le jury a semble-t-il aimé la touche d’humour car c’est lui qui a été élu Mister Secret, saison 5.


Pour la saison 6, les filles s’étaient mises d’accord : le candidat le plus drôle était élu le plus bel homme de la maison des secrets. A ce petit jeu, c’est le surdoué qui s'est révélé être le meilleur. Sacha, le plus jeune candidat de la maison, a donc remporté l’élection. Comme quoi, l’humour, c’est ce qui compte le plus !

en savoir plus : Ali, Vivian