Secret Story 11 – 14 semaines d'aventure, 4 finalistes… Faites vos jeux !

Voir le site Secret Story

Les finalistes attendent leurs invités
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-12-07T17:15:14.045Z, mis à jour 2017-12-07T17:15:14.045Z

Dans quelques heures, le Campus des Secrets fermera définitivement ses portes pour cette 11e saison. Qui de Noré, Charlène, Laura ou Barbara remportera l'aventure ?

Voilà la 11e saison de Secret Story touche à sa fin. Dans quelques heures, la Voix fermera les portes de sa Maison et fera ses adieux aux quatre finalistes de cette édition. L'un d'entre eux deviendra le 11e gagnant de Secret Story. En intégrant la Maison des Secrets le 1er septembre dernier, Laura, Barbara, Noré et Charlène, les quatre finalistes de cette année, ne s'attendaient sans doute pas à aller aussi loin dans l'aventure. Pourtant, après trois mois de compétition, ils sont toujours présents, prêts encore à se battre pour la place tant convoitée de vainqueur de Secret Story.

Il y a encore deux semaines, peu de personnes auraient parié sur Charlène, la candidate discrète et peu joueuse avait été qualifié à de nombreuses reprises de "transparente". Mais après le départ de Benoît, elle semble avoir trouvé un regain de motivation pour se hisser jusqu'en finale.

Si beaucoup voyait Kamila en finale, c'est finalement Noré qui représente le couple de Marseillais dans le dernier carré. Amoureux mais joueur, ce dernier n' a en effet pas hésité à sacrifier sa femme à la porte de la demi-finale pour être certain d'être présent lors de la dernière semaine d'aventure.

Joueuse et plutôt sans gêne, Barbara avait plutôt mal commencé son aventure en s'attirant les foudres de nombreuses filles de la Maison. Il faut dire que le côté séducteur de la jeune femme n'a pas beaucoup plu à certaines. Mais au fil des semaines, la jeune femme a montré sa joie de vivre et son sens de l'humour à toute épreuve. Elle a même réussi à devenir amie avec Laura avec qui elle s'était pourtant clashée au tout début du jeu.

Brune au caractère bien trempé, Laura a également énervé certains de ses camarades à force de crier. Il faut dire que la jeune femme n'est pas vraiment du genre à se laisser faire, alors gare à celui qui lui cherchait des noises. Mais il semble que sa franchise et la sensibilité qu'elle cachait sous une extrême pudeur aient touché de nombreuses personnes, à commencer par Alain qui lui a ouvert son coeur.

Dans quelques heures, l'un d'entre eux remportera la grande finale, mais en attendant, leur sort est entre vos mains. Alors n'hésitez pas à voter pour votre candidat préféré :

1 pour BARBARA,

2 pour CHARLENE,

3 pour LAURA

4 pour NORE

par SMS au 7 25 25 (2 x 0,75 € + PRIX SMS).



en savoir plus : Nore, Charlène, Laura, Barbara