Secret Story 11 : Noré, pas serein à l'approche des nominations

Voir le site Secret Story

nore
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-09-26T14:00:11.612Z, mis à jour 2017-09-26T14:49:23.848Z

Noré est persuadé qu'il sera nominé cette semaine car les filles n'ont pas voté pour lui lors de l'élection de Mister Secret. Blessé, le Marseillais s'imagine déjà devoir quitter l'aventure Secret Story 11...

Coup dur pour Noré. Le mari de Kamila n'a pas remporté l'élection de Mister Secret. Pire, il ne fait même pas partie du trio de tête...  En vue des nominations, le Marseillais tire des conclusions : si les filles ont voté par affinité, cela veut dire qu'il sera sûrement nominé cette semaine... Ni une ni deux, Noré se braque. Il pense que les filles ne savent pas ce qu'elles ratent, et qu'elles sont " toutes là, à nominer celui qui fait le plus rire".

Jordan, qui a lui été désigné Mister Secret, s'empresse de venir consoler son ami " Je suis blasé pour toi !" lui lance-t-il. Noré, toujours blessé par le choix des filles, tente de paraître détaché, mais n'arrive pas à cacher qu'il est touché par la situation : " Je m'en fou, c'est pas nous les jurys hein, c'est elles. Elles ont décidé que c'est toi, donc c'est toi !". En vérité, Noré a peur : il  se voit déjà déjà hors de la Maison des Secrets, à regarder sa femme Kamila évoluer sans lui dans le jeu, une pensée qui lui fait froid dans le dos.

Pourtant, rien n'est encore joué et Noré a bien entendu encore toutes ses chances de rester parmi les Habitants. Qui sera nominé cette semaine ?  La réponse ce soir dans la Quotidienne.




 


en savoir plus : Nore