Secret Story 11 : les 5 temps forts du second prime

Voir le site Secret Story

Jordan révèle son secret...
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-09-15T06:00:31.963Z, mis à jour 2017-09-15T06:00:31.963Z

Le second prime de Secret Story 11 a été riche en rebondissements! Entre missions, secrets et émotions en tout genre, les candidats ont vécu des moments forts... Retour sur les 5 séquences qui ont marquées cette soirée.

1) L'intervention de Yelena, la meilleure amie de Charles

Yelena, la meilleure amie de Charles, s'est aventurée dans le Sas pour avoir une petite discussion avec celui qui plait tant à sa copine. Pas commode, la jeune femme n'a pas hésité à tout faire pour protéger Julie qu'elle trouve “ in love” et à accuser le beau blond de jouer avec elle. Ambiance !


2) Le départ de Charles

Hier soir, un Habitant a quitté définitivement le Campus. Il s'agit de Charles, qui laisse une âme en peine dans la Maison des Secret : Julie, qui s'est éffondrée en voyant Alain revenir du Sas. Choquée et triste comme jamais, la candidate n'a pas pu dire aurevoir à coup de


3) La réaction de Charlène face à ce qu'elle n'aurait jamais dû voir...

Coup dur pour Charlène ! Depuis le début de l'aventure Benoît et Kamila doivent faire croire qu'ils sont ensemble, afin de protéger leur secret, mais Benoît semble s'être trompé de mission. En effet, il est beaucoup plus interessé par Barbara... Ce soir, la Voix a préparé une surprise à Charlène. Celle-ci a pu voir des images compromettantes de celui qu'elle aime tant.


4)Naya, l'ex de Charles est dans le SAS

L'ex petite-amie de Charles, Naya est venue dans le Sas avec une idée en tête : dire tout ce qu'elle pense de la relation qu'il entretient avec Julie. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas mâché ses mots !


5) La révelation du secret de Jordan

Jordan est venu dans l'aventure avec un secret de taille : il a sauvé une famille de la noyade ! Un très beau geste qu'il a raconté en détails à Christophe Beaugrand.