Secret Story 11 : Kamila ne veut pas être coachée par Noré

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 27/11 : Kamila ne veut pas être coachée par Noré
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-28T09:00:10.728Z, mis à jour 2017-11-28T09:00:10.728Z

Alain et Barbara ont encore leur secret. Kamila piste plus que jamais celui d'Alain qu'elle compte bien percer prochainement. Noré tente de la conseiller au mieux pour qu'elle y parvienne, mais elle ne veut pas être coachée par son époux.

Chacun sa méthode ! Noré peut être fier, il a trouvé la deuxième partie du secret de Laura qui, hier, lundi 27 novembre, a levé le voile sur les arcanes qui l'entouraient. En effet, le Marseillais a toujours dit qu'il récupérerait sa cagnotte – Laura avait découvert le secret de Kamila et Noré en début d'aventure –, et il a tenu sa promesse. La brune au tempérament volcanique a enfin eu l'occasion de révéler le lien qui l'unit à Marie, sa meilleure amie dans la vie et non une intermittente du spectacle venue spécialement pour jouer une supercherie avec elle, qui s'est donc sacrifiée pour qu'elle intègre la Maison des Secrets il y a de cela 12 semaines.

Kamila ne peut qu'être fière de son mari. Elle souhaiterait aussi plus que tout trouver les deux derniers secrets restants, à savoir celui de Barbara et celui d'Alain. D'ailleurs, cela fait déjà quelques semaines qu'elle piste le bel hidalgo. Revivifiée par l'exploit de son bien-aimé, elle ne lâche pas sa proie d'une semelle. Noré essaie alors de la coacher au mieux pour qu'elle puisse mettre le doigt sur l'intitulé exact du secret d'Alain, mais la jolie Marseillaise ne veut aucunement l'aide de son époux, elle sait comment procéder ; ce n'est pas parce qu'il est l'Habitant ayant trouvé le plus de secrets - du moins, pour le moment - qu'elle n'est pas capable d'en faire autant, et seule ! Une chose est sûre : quand Kamila a une idée en tête, absolument rien ne l'arrête. Noré peut en témoigner.

>> À (re)voir :  Noré découvre enfin le secret de Laura. Regardez !



en savoir plus : Kamila, Nore