Secret Story 11 : Aidez Lydia à déchiffrer le code secret !

Voir le site Secret Story

Lydia porte le premier indice
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-09-07T11:59:51.473Z, mis à jour 2017-09-07T12:04:27.322Z

Pour pouvoir être l'espionne des internautes, Lydia doit d'abord déchiffrer un code. Et pour le déchiffrer, la belle reçoit un lot d'indices, chaque soir.

Lydia, c’est la copine des réseaux sociaux. Son job dans le Campus des secrets, c’est d’être l’espionne des internautes. C’est aussi le secret qu’elle défend cette année. Pour parfaire sa mission d’espionne, elle doit donner des indices et interagir avec les téléspectateurs de Secret Story 11. Lydia va poster régulièrement des photos sur un compte Instagram caché, mais avant ça, il faut retrouver l’appareil photo planqué quelque part dans la Maison des Secrets. 

Des indices sont délivrés chaque soir dans le Débrief et ce sont soit les experts en plateau soit les membres du public qui les dévoilent. Lydia les recevra ensuite et devra déchiffrer un rebus. Le résultat donnera accès au compte caché et la première photo dévoilera la cachette du lieu où elle est dissimulée. Le premier indice était inscrit sur le t-shirt que Lydia a reçu : le mot  "vrai" barré (pho). Le deuxième était inscrit sur le t-shirt d’une spectatrice : le mot "tard" barré (tôt). D’autres indices ont également été révélés : sur la casquette de Lydia on aperçoit le chiffre 1 (= 1), dans le Debrief Leila avait un "S" sur elle (= S), le sablier en collier de Lydia (= temps) et le dernier "je suis TA mère" avec le mot "TA" souligné (=ta).

Restez bien à l’affût, ouvrez l’œil car d’autres indices seront dévoilés ce soir dans le Debrief. En attendant, regardez le recap : 

Pour suivre l'actualité de la Maison des Secrets sur le Secret Live

en savoir plus : Lydia