Secret Story 11 – Alain déprime, Laura s'énerve et Barbara s'inquiète… Le résumé de la journée du 25 novembre

Voir le site Secret Story

Avis de tempête, l'ouragan Laura passe à l'action !
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-25T21:44:11.539Z, mis à jour 2017-11-25T21:44:40.714Z

Cette nouvelle journée dans la Maison des Secrets a été très compliquée pour Laura. En froid avec son petit ami Alain, la jeune femme n'est pas au mieux. Alors, pour se changer les idées, elle donne tout pour réussir sa mission cancres et se lance à fond dans la chasse aux secrets. Retrouvez les moments forts du 25 novembre.

Des cancres pas bêtes du tout

Depuis l'Hebdo de jeudi dernier, Laura et Noré partagent une mission exceptionnelle à haut risque. En mission cancres, ils doivent faire tourner en bourrique les autres Habitants en leur jouant des tours. Une tâche qu'ils ont accepté avec grand plaisir et pour laquelle ils sont très doués. Un rien les inspire. Laura et Noré profitent ainsi d'un Freeze de la Voix pour embêter une Charlène qui ne peut pas bouger (et se retrouve transformée en nain de jardin). Laura s'amuse aussi à retourner la chambre du haut, renversant toutes les affaires d'Alain par terre. Une mauvaise blague qui a provoqué la panique dans la Maison, les candidats se persuadant qu'un intrus était caché parmi eux.

Le secret de Barbara sinon rien

Si trois secrets n'ont pas encore été trouvés à ce stade de Secret Story 11 – ceux de Laura, Alain et Barbara -, seuls Barbara possède encore son secret entier. Les Habitants sont donc bien déterminés à trouver ce que la jeune femme leur cache. Sauf que malgré les nombreux indices en leur possession, ils sont toujours à l'ouest et n'arrivent pas à comprendre quel est le maudit secret de leur camarade ! Ils en sont tout de même arrivés à la conclusion qu'elle était lié à quelqu'un, peut-être même quelqu'un dans la Maison. Mais qui ? Ca, ils n'en ont pas la moindre idée. Si Barbara s'inquiète, il semble qu'elle n'ait pour l'instant pas vraiment de souci à se faire.

Laura et Alain au plus mal

La communication ne passe décidément plus entre Laura et Alain. Les deux amoureux ne se comprennent plus. Toujours en froid depuis leur dispute, le couple a continué à s'ignorer, ne s'adressant pas la parole. Il faut dire qu'Alain est très remonté contre Laura et que cette dernière est tout aussi en colère contre son homme. Tous les deux commencent même à remettre en question leur relation. Finalement, Alain profite de la nuit pour essayer de rouvrir le dialogue mais cette tentative est un énorme échec. Au lieu de se réconcilier, les deux tourtereaux se clashent une nouvelle fois.

en savoir plus : Nore, Barbara, Alain, Laura, Charlène