Secret Story 11 : Alain, ému, fait un discours à la gloire de Laura

Voir le site Secret Story

Laura : J'ai toujours été franche et loyale...
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-12-07T20:37:34.053Z, mis à jour 2017-12-07T20:37:34.053Z

Sur le plateau de la finale, Alain est venu pour soutenir sa belle. Avec la voix qui tremble et les yeux remplis de larmes, il déclare pourquoi il faut voter pour elle.

"Elle a commencé l'aventure par un dilemme, le plus difficile". Elle n'a rien laissé paraître de son chagrin même si elle a perdu sa meilleure amie". Les larmes aux yeux, les trémolos dans la voix, Alain a décidé de faire un discours de soutien à la belle de son cœur, Laura. Le bel hidalgo a loué les qualités de sa "Reine des Neiges" : sa franchise, sa beauté, son jeu, sa loyauté, ses valeurs. Il rappelle qu'elle a réussi à garder son secret quasiment jusqu'à la fin de l'aventure. 

Il aura fallu 20 indices et 12 buzz pour que Noré parvienne à percer le mystère de Laura qui se sera battue jusqu'au bout. Arrivée au bras de Marie, Laura a dû laisser sa meilleure amie aux portes de la Maison des secrets. Marie s'est sacrifiée pour que la belle brune rentre. Ce serait son secret. C'est ce qu'elle devra protéger.

Cassandre, sur le plateau de la finale, a profité d'un instant pour poser une question à Laura : elle se demande sur la franchise et la grande-gueule de Laura n'est pas un frein à sa victoire finale. Laura ne se démonte pas. Elle répond : "je pense avoir gardé mon sang froid, même si j'ai haussé la voix. Je pense qu'une gagnante doit dire ce qu'elle pense".  

en savoir plus : Laura, Alain