Secret Story 11 : Alain et Laura se vannent comme toujours !

Voir le site Secret Story

laura
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-10-28T15:40:53.844Z, mis à jour 2017-10-28T15:40:53.844Z

En couple depuis quelques jours, Alain et Laura sont de plus en plus complices. Preuve en est : ils adorent toujours autant se vanner mais cette fois, personne n’est vexé !

Ce n’est pas la première fois qu’Alain et Laura se vannent. C’est d’ailleurs comme ça que leur histoire a commencé mais pas vraiment du bon pied. On se souviendra d’ailleurs longtemps du mythique « T’as vu tes lèvres ? On dirait un zodiac » d’Alain à celle qui n’était encore que son ennemie jurée dans le jeu. Probablement le plus gros fou rire de Secret Story 11 pour Jordan et Noré 

Mais une mission de La Voix a obligé Alain et Laura à collaborer pour faire croire aux autres habitants de la maison des secrets que tous les deux avaient pour secret commun : « Nous sommes des ex ». Une mission réalisée avec succès qui a permis aux deux étudiants du campus de découvrir qu’ils avaient plus de points communs qu’ils ne voulaient bien le croire !

La semaine dernière, voyant la petite nouvelle Shirley tourner autour de son beau brun qui était en mission pour la séduire, Laura a mis les bouchées doubles ! Avec l’aide de son amie Barbara, Laura a envoyé des signaux de détresse à l’intention du séducteur de la maison des secrets … Et il n’a pas fallu longtemps à Alain pour comprendre le message et embrasser sa belle. Depuis, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. Un amour qui leur ressemble à base de vannes et d’imitations comme en témoigne cette vidéo du jour ! Alain en est sûr et n'a aucun mal à le crier en interview : "Avec Laura, c'est du sérieux".

Souvenez-vous du premier gros clash entre Alain et Laura :



en savoir plus : Laura, Alain, Barbara, Shirley