Secret Story 11 : Alain : "Ce qui me manque le plus, c'est de me réveiller à ses côtés"

Voir le site Secret Story

Alain et Laura : Leur premier dîner romantique hors de la Maison !
Par SC|Ecrit pour TF1|2017-12-02T15:00:05.937Z, mis à jour 2017-12-02T15:00:05.937Z

Alain a quitté la Maison des Secrets mais son coeur est toujours sur le Campus, avec Laura. Très amoureux, les deux tourtereaux attendent avec impatience de se retrouver après la finale. Sur le plateau du Debrief, le bel Hidalgo s'est confié sur leur relation.

A son grand regret, Alain a du quitter la Maison des Secrets et a laissé derrière lui son amoureuse, la belle Laura. Invité sur le plateau du Debrief, l'ancien Habitant est revenu sur sa relation tumultueuse, et sur leurs projets d'avenir. Interrogé par Christophe Beaugrand, le bel espagnol n'a pas hésité à se confier.

"Ce qui me manque le plus, c'est de me réveiller avec elle" a-t-il notamment livré sur le plateau, visiblement très amoureux et en manque de sa belle. De son côté, Laura qui était en duplex depuis le confessional a elle-aussi eu des mots tendres pour son petit-ami : " J'ai 100 pour 100 confiance en Alain, Je suis sûre qu'il m'aime et qu'il m'attend à l'extérieur". Les deux tourtereaux ont prévu d’emménager ensemble à la sortie de Laura, pour pouvoir vivre leur amour sans aucune contrainte : "Si j’habite avec lui c’est que je m'aime et j'ai envie de construire quelque chose avec lui" a-t-elle ensuite confié.

Concernant son comportement dans la Maison des Secrets et notamment son manque de d'initiative au moment de défendre Laura, Alain a tenu à expliquer sa position : " Ce que j'essaye de lui apporter c’est de l'apaisement et pas de lui jeter de l’huile sur le feu(...) j’ai toujours fait au mieux ma démarche a toujours été d’arranger les choses ".

Dans le player ci-dessus, retrouvez le l'interview d'Alain dans le Debrief.

en savoir plus : Alain, Laura