Secret Story 11 – Alain ne sait plus s'il a un futur avec Laura

Voir le site Secret Story

A la faveur de la nuit, Alain tente de renouer le dialogue avec Laura. Il lui explique alors à quel point les propos des anciens l'ont blessé...
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-26T07:56:48.794Z, mis à jour 2017-11-26T07:56:48.794Z

Depuis qu'ils ont craqué l'un pour l'autre, le futur de Laura et d'Alain était tout tracé. Après s'être déclaré leur amour, les deux tourtereaux s'étaient en effet promis d'emménager ensemble dès la fin de Secret Story 11. Pourtant, depuis leur grosse dispute, tout cela semble bien compromis.

Il était une fois Laura et Alain, deux Etudiants du Campus des Secrets tombés amoureux après s'être détestés. Une belle histoire qui s'est soldée par un (faux) mariage et une place de demi-finaliste. Un véritable conte de fée en somme. Sauf que c'est bien connu, dans Secret Story, il faut se méfier des apparences. Et loin de filer le parfait amour, le petit couple vit plutôt un cauchemar. Qu'elle est loin la lune de miel des débuts, lorsqu'ils criaient leur amour à tout va, multipliant les déclarations enflammées et se promettant de construire un futur ensemble. Désormais, rien de va plus. Depuis qu'ils se sont violemment disputés dans la nuit de jeudi à vendredi, Laura et Alain sont en froid et ne s'adressent plus la parole. Et puisque les histoires d'amour finissent mal en général, il y a de quoi craindre le pire.

Alors que Laura et Alain s'étaient promis que leur histoire continuerait de s'écrire à l'extérieur de la Maison des Secrets – ils projetaient même d'emménager ensemble après la fin de Secret Story 11 -, les choses semblent désormais compromises. Depuis leur grosse engueulade, Alain ne sait en effet plus s'il a un futur avec sa belle. A la faveur de la nuit, le candidat tente donc de renouer le dialogue avec Laura pour comprendre où ils en sont. Ce dernier explique à sa petite amie que dans un couple, la communication est très importante, peut-être plus que les sentiments. Or il réalise qu'ils n'arrivent pas à se parler. Dès qu'ils sont en désaccord, ils finissent toujours par se crier dessus. Et Alain ne veut pas de cela dans sa vie. Le bel hidalgo explique ensuite que leurs nombreux clashs cette semaine sont venus gâcher la belle histoire qu'ils étaient en train de vivre et que ses sentiments pour Laura ont changé.

Faut-il craindre le pire pour le couple Laura/Alain ?

en savoir plus : Alain, Laura