Secret Story 11 – Alain offre ses cadeaux à Laura : une lettre d'amour, des bisous et un plein de confiance !

Voir le site Secret Story

Alain et Laura un bisou
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-12-05T19:26:27.068Z, mis à jour 2017-12-05T19:26:49.165Z

De retour dans la maison des Secrets, Alain a pu retrouver sa belle Laura et la rassurer quant à ses sentiments. Mais il en a aussi profité pour l'encourager et la remotiver en vue de la grande finale.

Jeudi dernier, c'est avec une énorme tristesse que Laura a dû faire ses adieux à Alain, éliminé aux portes de la finale. Tout comme Charlène et Noré, elle se retrouve sans l'amour et le soutien de sa moitié pour affronter la dernière ligne droite avant la grande finale de cette 11e saison de Secret Story. Mais la Voix a réservé une belle surprise à Noré et Laura ce lundi 4 décembre en invitant Kamila et Alain à passer 24 heures dans la Maison des Secrets.

Alain qui a débarqué avec un énorme bouquet de fleurs pour sa dulcinée, a profité de chaque instant pour rassurer sa belle. Si Laura avait quelques inquiétudes, son bien-aimé a eu tôt fait de les balayer. Il lui a avoué qu'elle lui avait énormément manqué et que ses sentiments n'ont fait que décupler depuis son départ. Dès lors, les deux amoureux ont eu du mal à se détacher l'un de l'autre enchaînant les câlins et les bisous.

Mais à quelques heures avant son départ, Alain a tenu à écrire une lettre à sa dulcinée pour lui dire tout son amour. Il souhaite ainsi que Laura la lise en cas de coup de blues. Mais outre la lettre, Alain tient surtout à encourager Laura. Il lui demande d'y croire jusqu'au bout et de ne surtout rien lâcher. Il estime en effet que sa dulcinée mérite de remporter l'aventure.

Mais quoiqu'il se passe lors du prime de jeudi, le bel Hidago pense que Laura est la seule gagnante à ses yeux. Les deux amoureux estiment qu'ils ont déjà tout gagné en se rencontrant dans cette aventure. Alors même si Laura ne remporte pas Secret Story 11, elle a déjà le plus beau des cadeaux : l'amour !

en savoir plus : Alain, Laura

Plus d'actualité