Secret Story 11 : Alain fait une croix sur Laura et sur toute tentative réconciliation ?

Voir le site Secret Story

alain
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-11-04T18:30:40.765Z, mis à jour 2017-11-04T18:30:40.765Z

Un clash retentissant a fait trembler la Maison des Secrets ! Marie, la nouvelle arrivante, est à fond dans sa mission clash avec sa meilleure amie Laura. Tant et si bien qu’Alain et Laura se sont méchamment écharper au point de remettre définitivement en cause leur relation.

Marie a fait une entrée fracassante dans le Campus des Secrets. Et elle compte bien réussir sa mission avec Laura. Souvenez-vous, la nouvelle arrivante doit simuler des tensions avec Laura qui est en réalité sa meilleure amie dans la vie. Pourquoi ? Tout simplement pour crédibiliser le choix qu’elle devra faire jeudi prochain, à savoir sélectionner Laura pour l’affronter dans le SAS et tenter de l’éliminer du jeu pour prendre sa place. Évidemment, ça c’est ce que croient les Habitants.

Dès son arrivée, Marie ne s’est pas fait que des amis. Elle a attribué une vignette rouge aux étudiants qu’elle aimerait défier – pour de faux – dans le SAS. Noré, Jordan, Benoît, Charlène et Alain pensent donc être sur la sellette au même titre que Laura. Dans la continuité de sa mission, Marie<strong> </strong>a décidé de provoquer Alain"Qu'est-ce qui te manquera le plus, mercredi, quand tu seras chez toi ?", lui demande-t-elle. Lorsque le coach sportif répond que ses camarades vont lui manquer sans citer précisément sa chérie Laura, l’occasion est trop belle. Après avoir clashé violemment Marie, Laura s’est prend à son petit ami

Alain est complètement perdu. S’il avait rassuré Laura lorsqu’elle lui avait reproché son côté séducteur, il est sur le point de quitter la jolie brune pour de bon. "Ça m’a ouvert les yeux. Elle ne m’aime pas", lâche-t-il à Noré. Au vu des proportions de la dispute entre Marie et Laura a pris, Laura va-t-elle essayer de tempérer Alain pour éviter la catastrophe ? Réponse au prochain épisode !

Marie est un peu embêtée par la tournure qu'ont pris les événements... Regardez :


en savoir plus : Alain, Laura