Secret Story 11 – Alain souffre de l'absence de Laura

Voir le site Secret Story

Alain, fou de Laura : Bien sûr qu'on va emménager ensemble !
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-09T11:30:32.907Z, mis à jour 2017-11-09T12:05:11.147Z

Depuis la (fausse) exclusion de Laura, Alain n'est plus que l'ombre de lui-même. Privé de sa dulcinée, il avoue à Barbara qu'il rêve d'emménager avec elle mais il a peur que Laura n'en soit plus aussi sûre…

"Un seul être vous manque est tout dépeuplé !" Avec ce simple vers, Lamartine a très bien su décrire le désarroi amoureux. En amour, il n'y a sans doute rien de pire que l'absence de l'être aimé. Et depuis quelques jours, Alain l'apprend à ses dépens. Depuis que Laura a dû quitter la Maison dans le cadre d'une énorme supercherie mitonnée par la Voix, le bel Hidalgo souffre chaque jour un peu plus de cette séparation forcée. Alors qu'il ignore qu'en réalité sa dulcinée se trouve à quelques mètres de lui, soigneusement cachée dans la Tour de Contrôle, Alain se languit de la retrouver.

Avec le moral au plus bas, Alain trouve le temps long. Il lui semble que ça fait déjà une éternité que sa bien-aimée a quitté la Maison. Il se demande alors s'il va réussir à tenir un mois dans ces conditions. Surtout qu'il s'inquiète que durant cette séparation, Laura change d'avis à son sujet. Si lui est toujours plus amoureux que jamais, il a peur que Laura décide finalement de passer à autre chose…

Heureusement, Barbara est là pour le rassurer à ce sujet. La jolie blonde qui a préparé le petit-déjeune pour remonter le moral à son camarade, est persuadée que Laura va attendre Alain à la sortie. Elle estime en effet que si Laura a finalement fait tomber toutes les barrières qu'elle avait érigées autour d'elle pour sortir avec lui, c'est qu'elle voulait vivre quelque chose de sérieux avec Alain… Et il semble qu'elle n'ait pas tort, puisque, Laura qui ne rate rien de la conversation, ne cesse d'opiner du chef en signe d'approbation.

En tout cas, Alain l'avoue : il aimerait bien retrouver sa belle à la sortie et directement emménager avec elle.

en savoir plus : Alain, Laura, Barbara

Plus d'actualité