Secret Story 11 : Alain, un homme au bord de la crise de nerfs

Voir le site Secret Story

ALAIN JORDAN
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-10-07T13:44:17.512Z, mis à jour 2017-10-07T13:44:18.844Z

Jordan a reçu la mission d'être le pire binôme possible et de tout faire pour rendre chèvre Alain. Une mission que le jeune homme prend très à cœur.

S'il y avait un Oscar récompensant la lourdeur d'un homme, sans hésiter, Alain le remettrait à Jordan. Le Ch'ti a une mission cette semaine : être le pire binôme de toute l'histoire de Secret Story. Et, faire en sorte de rendre complètement fou son partenaire de galère, à savoir le beau Alain. 

Jordan a, bien entendu, accepté avec plaisir cette mission exceptionnelle de La Voix et c'est même avant que les binômes soient liés qu'il l'a commencée. Le jeune homme est un véritable garnement et le laisse aucune minute de répit à Alain qui tente, tant bien que mal, de gérer la situation avec un calme olympien. Alors que tout le monde est attablé, Jordan a une soudaine envie de danser. Il se lève, se dirige vers le salon, tourne autour des canapés, grimpe dessus, saute, tape des mains. Alain n'a pas d'autres choix que de suivre partout son binôme, voire se laisser traîner.

Alors que Jordan se déhanche, Alain essaie de maîtriser ses nerfs et finir le yaourt qu'il avait entamé. Il mime même un étranglement, exaspéré par le comportement de Jordan. Les autres Habitants observent la scène de loin et ne peuvent s'empêcher de rire aux éclats. Kamila, en larmes, s’esclaffe : "je vais vomir tellement je rigole". Alain, lui, ne rigole pas du tout. 


en savoir plus : Alain, Jordan