Dans l'actualité récente

Secret Story 11 - Alain : Barbara est déjà croc de lui

Voir le site Secret Story

Alain : Barbara est folle de lui
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-09-03T19:24:07.182Z, mis à jour 2017-09-04T12:43:29.613Z

Alain fait chavirer les cœurs. Le beau gosse de Secret Story 11 ne laisse pas la gent féminine indifférente. Barbara en pôle position. Caliente…

Elle a les yeux revolver et le regard qui tue, Barbara a tiré la première. Et dans sa ligne de mire : Alain, le charme méditerranéen en personne. Pour l’aider à mieux cerner sa proie, Julie se dévoue et tâte le terrain. Elle tente de savoir si le bel éphèbe est attiré par cette dernière. Mais la conversation commence mal, très mal… La passionnée de théâtre, qui joue ici les entremetteuses, lui révèle une étonnante nouvelle. En effet, Barbara pense qu’il est gay. De plus, il serait « trop beau pour être hétéro ». Des confidences qui font sourire le match de Tanya, à qui il doit beaucoup. Pour rattraper le coup, Julie fait part de son hypothèse. Selon elle, Barbara se donnerait une excuse pour ne pas montrer la forte attirance qu’elle éprouve à son endroit. Alain est ravi car lui aussi trouve que Barbara est une jolie femme. « Elle est agréable et super douce » avoue-t-il. Julie acquiesce. Cerise sur le gâteau, lorsqu’elle lui avance qu’ils iraient bien ensemble. Instinctivement, le bientôt quarantenaire répond : « Grave ! » Un nouveau couple à l’horizon ? Peut-être… Mais cela n’arrangerait pas les affaires de Tanya qui, rappelez-vous, doit se mettre en couple avec Alain. Le laissera-t-elle se rapprocher de la jeune femme ? Certainement pas, et pour l’aider en ce sens, E.T. lui prêtera sans doute main forte. <br>

>> À (re)voir : Alain n’aurait jamais pu intégrer la Maison des Secrets si Tanya ne l’avait pas choisi. Lorsque La Voix lui annonce qu’il est l’élu, le beau gosse n’a pu cacher sa joie. Une séquence mémorable à retrouver juste ci-dessous. Regardez !

en savoir plus : Alain, Tanya, Barbara