Secret Story 11 : Alain va-t-il emménager avec Laura à la sortie du jeu ? Il répond !

Voir le site Secret Story

Alain ouvre son coeur : Avec Laura, c'est du sérieux !
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-11-08T17:48:15.002Z, mis à jour 2017-11-08T17:59:31.682Z

Pendant la Soirée des Confidences, Alain a (enfin) fait ce que Laura attendait depuis longtemps : assumer devant tout le monde qu’il l’aimait réellement. Il a clamé haut et fort qu’il envisageait un avenir avec sa belle après l’aventure. Et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

Alain est plus amoureux que jamais ! Depuis la fausse exclusion de Laura, le jeune homme est anéanti. Souvenez-vous, dans le cadre de sa mission avec Marie, Laura a simulé une énorme dispute et en est venue aux mains avec sa meilleure amie. Suite à ce comportement violent, la Voix a pris une sanction irrévocable : Laura a été exclue du jeu et Marie intègre la Maison des Secrets à sa place. Une annonce qui a complètement bouleversé Alain et Barbara, qui ont fondu en larmes lors du verdict de la Voix.

Évidemment, cela fait en réalité partie de la supercherie. Jeudi, lors du prime, Laura fera son grand retour et Marie quittera le Campus. Les Habitants découvriront alors que les deux meilleures amies se sont jouées d’eux mais surtout que Laura a pu les observer depuis la Tour de Contrôle. Quelque chose nous dit que la jolie brune va faire un retour fracassant !

En attendant, tous les étudiants ont participé à une Soirée Confidences. Alain a décidé de jouer la carte de la sincérité. Interrogé sur sa relation avec Laura, il n’a pas caché les sentiments qu'il éprouve pour sa chérie. Au bord des larmes, il a avoué qu’il "envisageai[t] un futur" avec elle et qu’il pourrait bien emménager avec elle dès sa sorte de la Maison des Secrets. Une réponse qui ira droit au coeur de sa petite amie, qui était à l'origine de cette question. Entre ces deux-là, qu’on se le dise, c’est du sérieux !

Laura est très émue par la réaction d'Alain, depuis la Tour de Contrôle, regardez :


en savoir plus : Laura, Alain