Secret Story 11 : Alerte boulette, la soeur de Noré lâche sans le vouloir un énorme indice sur le secret d'Alain

Voir le site Secret Story

Alain a mal aux oreilles
Par SC|Ecrit pour TF1|2017-11-28T18:40:57.160Z, mis à jour 2017-11-28T18:50:52.957Z

Invitée à passer une agréable soirée aux côtés de son frère Noré et des autres Habitants de la Maison des Secrets, Naoel la soeur du Marseillais a fait une énorme boulette en dévoilant un indice sur le secret d'Alain.

Les repas de famille ne sont jamais de tout repos et ceux qui ont lieu dans Secret Story ne sont pas en reste ! Les sœurs de Noré et de Kamila étaient invitées ce soirsur le Campus des Secrets pour prendre part à un dîner avec tous les Habitants. Mais sans faire attention à ce qu'elle disait, la sœur de Noré a commis une énorme boulette : elle a dévoilé qu'Alain était espagnol...alors que cette information n'a jamais été communiquéeaux candidats."Comment tu as fait pour ne pas voir qu'il était espagnol, alors que tu as deux cousins espagnols ? "lui a-t-elle demandé sans réfléchir. Autour de la table, les Habitants sont restés bouches bées.

"Elle est archi dangereuse " s'est exclamé Alain après la bourde qui pourrait bien lui coûter son secret. Hilare, Noré a joué la carte de la franchise " Je vous avais dit que ma sœur était un danger public !" Une chose est sûre, ce dernier fera attention la prochaine fois qu'il l'invitera  à un dîner...

Pour revoir cette séquence, c'est dans le player ci-dessus.



en savoir plus : Nore, Alain