Secret Story 11 – Alerte : Vincent Queijo est toujours célibataire

Voir le site Secret Story

Vincent Queijo
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-11-23T08:25:32.348Z, mis à jour 2017-11-23T08:25:32.348Z

Invité ce soir dans le Débrief' de Secret Story 11 avec Christophe Beaugrand aux commandes, Vincent Queijo a annoncé une nouvelle qui devrait ravir ses fans.

"Je suis toujours célibataire," a annoncé Vincent Queijo, ce mercredi 22 novembre sur le plateau du Débrief' de Secret Story 11.  On se souvient que lors de sa dernière venue, il avait même avoué sa préférence pour "croquer Barbara"  !  Alors attend-t-il patiemment la sortie de la jeune femme ? 


Interrogé sur le couple Laura/Alain, Vincent Queijo a reconnu que l'on tombait très rapidement amoureux dans la Maison des Secrets. "L'année dernière, quand je suis venue une semaine. Je ne m'attendais pas du tout à tomber amoureux de Sarah" a-t-il confié. Car en effet, avant d'être célibataire, Vincent Queijo est resté plusieurs mois en couple avec Sarah Lopez, actuellement en mission pour La Voix au côté de Vivian dans le Campus de Secrets. Ils avaient même emménagé ensemble dans un appartement à Paris. Invitée dans le Débrief' en septembre, Sarah avait alors déclaré : "Avec Vincent, on n'est plus du tout ensemble" confirmant le message posté quelques temps auparavant sur leurs réseaux sociaux : "Oui, nous y avons cru et nous avons tenté de consolider notre relation. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné, pas parce qu'il n'y a plus du tout d'amour mais parce que nous n'étions plus tout à fait heureux ensemble". Un message qui a depuis été effacé de leurs deux comptes Instagram.