Secret Story 11 : découvrez en images la transformation physique d'Anaïs Camizuli !

Voir le site Secret Story

Anais Camizuli
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-26T16:36:40.635Z, mis à jour 2017-06-27T13:33:29.122Z

Depuis sa participation à Secret Story, Anaïs Camizuli a fait du chemin. La jeune femme a beaucoup changé physiquement et se dévoile toujours plus sexy sur Instagram !

Anaïs Camizuli a toujours été ravissante. Mais ne l'a pas toujours su... Lors de sa participation à Secret Story, elle a su toucher les téléspectateurs par sa simplicité. Malgré son joli minois, elle n’assumait pas son physique et préférait passer pour la bonne copine plutôt que la séductrice. Souvenez-vous, la jeune femme avait très mal vécu les remarques désagréables sur son physique de la part son faux frère, Julien. Vexée, elle s’était violemment emportée contre ce dernier. Toutefois, les critiques ne l'avaient pas empêché d'accéder à la finale et de remporter l'émission. (Voir la vidéo ci-dessous)

Il a donc fallu plusieurs années et de la chirurgie esthétique pour que la jeune femme s’accepte enfin comme elle est. Aujourd'hui, la bombe marseillaise semble prendre de plus en plus en compte son potentiel sexy et se lâche sur les réseaux sociaux ! Très active sur Instagram, elle dévoile fréquemment des images de son quotidien. Comme sa dernière photo sexy sur Instagram. Sur le cliché, la jeune femme pose en maillot de bain très échancré ! Il y a quelques mois, l'ancienne Habitante de la Maison des Secrets faisait aussi rêver ses fans avec ses photos de mariage. La marseillaise âgée de 29 ans a dit oui à Sultan en mai dernier, et n'a pas hésité à partager son bonheur sur la Toile !


Souvenez-vous, Anaïs Camizuli a remporté la saison 7 de Secret Story : 






en savoir plus : Anaïs