Secret Story 11 : Des anciens bizutés, des finalistes en campagne, Laura amoureuse… Résumé de la journée du 6 décembre

Voir le site Secret Story

La Voix demande aux quatre finalistes de se projeter au prime de jeudi et de se mettre à tour de rôle dans la peau du gagnant de Secret Story. Même si c'est pour de faux, l'émotion est au rendez-vous...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-12-06T20:35:58.055Z, mis à jour 2017-12-06T21:01:09.323Z

Jordan, Cassandre et Lydia se font bizuter pour leur retour dans la Maison des Secrets. Cassandre profite de son passage pour présenter ses excuses à Barbara. Quant aux finalistes, ils sentent peu à peu la pression monter. Retour sur les temps forts de ces dernières 24 heures.

Le compte à rebours est désormais lancé dans la Maison des Secrets. Dans 24 heures, ce sera la grande finale de cette 11e saison de Secret Story. Si la bonne humeur et un brin de nostalgie règnent sur le Campus, la pression commence à se faire sentir d'heure en heure.

Des anciens bizutés

Après les passages de Benoît, Benjamin, Makao, Shirley, Kamila et Alain, c'était donc au tour de Jordan, Cassandre et Lydia d'intégrer à nouveau la Maison des Secrets. Mais les trois anciens ne sont pas au bout de leurs surprises. En effet, à leur entrée, ils trouvent le Campus complètement vide. La Voix fait alors retentir le Téléphone Rouge afin de déclencher un freeze. Charlène, Noré, Laura et Barbara profitent que leurs camarades soient complètement immobilisés pour sortir de leur cachette. Ils décident alors de gentiment les bizuter. Mais rassurez-vous Jordan, Lydia et Cassandre auront leur revanche quelques minutes avant leur départ. C'est l'histoire de l'arroseur arrosé !

Cassandre fait le point

De retour dans la Maison, Cassandre décide de faire le point avec Laura et Barbara. La jolie brune au caractère bien trempé a en effet tenu à présenter ses excuses à Barbara. Il faut dire que lors de sa toute première entrée dans la Maison au bout de la sixième semaine de jeu, elle n'avait pas hésité à dire à la jolie blonde tout le mal qu'elle pensait d'elle. Dès lors les deux jeunes femmes avaient multiplié les discussions houleuses, voire les clashs. Pour ce qui est de Laura, Cassandre n'a que de jolies choses à dire sur le couple que sa camarade forme avec Alain. Elle les trouve beaux et sincères tous les deux et espère donc que leur relation va durer

La pression monte

Mais malgré ses visites quotidiennes, les quatre finalistes n'en oublient pas l'enjeu de la finale. Et à quelques heures du verdict, La Voix a tenu à mettre Barbara, Laura, Noré et Charlène dans les conditions de l'annonce du gagnant, en les invitant un à un à se mettre dans la peau du grand vainqueur. Mais tout ceci était pour de faux, la grande finale a lieu demain soir et le sort des quatre finalistes est entre vos mains. 

en savoir plus : Cassandre, Nore, Charlène, Barbara, Laura