Secret Story 11 : après la battle de danse des Habitants, les chroniqueurs du Débrief s’affrontent sur le dance floor !

Voir le site Secret Story

Leïla Ben Khalifa : Battle de danse épique face à Christophe Beaugrand !
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-11-14T16:00:59.365Z, mis à jour 2017-11-14T16:01:01.057Z

Lundi 13 novembre, les téléspectateurs du "Débrief" de Secret Story 11 ont assisté à un grand moment ! Christophe Beaugrand mais aussi les chroniqueurs de l’émission se sont affrontés lors d’une battle de danse endiablée. Qui a remporté les faveurs du public ? On vous donne la réponse tout de suite.

On a vécu un grand moment hier soir dans Le Débrief ! Alors que les étudiants du Campus de Secrets étaient en compétition lors d’une battle de danse acharnée dans le salon, la secret team a elle aussi mis ses talents de danse en avant. Sur le plateau du Débrief du 13 novembre dernier, Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa, Adrien Lemaître et Julien Geloën se sont tous prêtés au jeu dans le Leila Show.

Pour l’occasion, le plateau de l’émission de NT1 s’est transformé en véritable dance floor ! L’animateur et les chroniqueurs avaient 30 secondes chacun pour enchaîner trois types de danses à la suite. Même l’invitée du programme, Fanny (SS10) – qui avait appris sa grossesse dans la Maison des Secrets la saison dernière – a donné de sa personne.

Macarena, country, danse classique, twist… Rien n’a été laissé au hasard. Julien Geloën s’est déhanché sur le tube disco YMCA des Village People, la sublime Leila a refait la chorégraphie de Gangnam Style tandis qu’Adrien Lemaître et Fanny se sont déchaînés sur… la danse des canards ! Une séquence hilarante à la suite de laquelle les internautes ont élu le meilleur danseur de l’équipe, à savoir Julien, le grand gagnant de Secret Story 10. Les Eagles et les Tigers n’ont qu’à bien se tenir !

Quand Laura et Alain dansent ensemble, c'est chaud !


en savoir plus : Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa, julien geloen, adrien lemaitre