Secret Story 11 : après s'être brouillée avec les soeurs de Noré et de Kamila, Laura se met en retrait

Secret Story 11 : après s'être brouillée avec les soeurs de Noré et de Kamila, Laura se met en retrait
Ces derniers jours dans la Maison de Secrets ne sont pas de tout repos pour Laura. La jolie brune a dû faire face ce soir à l'arrivée des soeurs de Kamila et de Noré, avec qui elle s'est brouillée durant le dîner. Résultat, Laura a choisi de s'isoler avec Alain.

Dans la Maison des Secrets, l'ambiance n'a jamais été aussi électrique ! Entre les différents clashs et la chasse aux secrets et la course à la place en finale, tous les coups sont permis. Et Laura vient tout juste d'en faire les frais. Lors du dîner avec les sœurs de Noré et de Kamila, cette dernière a vu rouge...et la moutarde lui est montée au nez. Enervée, la belle s'est réfugiée dans sa chambre avec son petit-ami Alain.

Le bel hidalgo, toujours du côté de sa princesse, était de nouveau présent pour elle après cet énième clash ( monté de toutes pièces par la Voix). "Je ne vais pas la laisser toute seule" a-t-il expliqué à Noré qui est monté dans le but de leur demander de revenir à table avec tous les autres.

Depuis que son frère, qui est venu lui rendre visite hier soir, lui a conseillé de se ranger du côté de sa belle et de mettre un peu d'eau dans son vin, Alain semble de nouveau amoureux. Il a oublié les doutes qu'i avait la semaine dernière et compte tout faire pour donner une chance à son couple.Réconciliés et apaisés, les deux tourtereaux n'ont jamais été aussi tendres et affectueux.


En savoir plus sur Alain ou Laura

News associées