Dans l'actualité récente

Secret Story 11 : Après Tanya, Barbara s'en prend à Laura

Voir le site Secret Story

barbara laura
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-09-08T17:02:18.053Z, mis à jour 2017-09-08T17:02:18.053Z

Déjà en froid avec Tanya, Barbara pourrait bien s'attirer les foudres de Laura. En effet, la jolie brune est déjà dans son collimateur. Elle prédit d'ailleurs à Charlène un vrai clash avec la jeune femme.

Qu'on se le dise, Barbara a un caratère explosif qui risque de provoquer bien des étincelles dans la Maison des Secrets. La jeune femme n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. En amitié ou en amour, elle semble n'en faire qu'à sa tête, pas du tout prête au compromis. Tanya en sait déjà quelque chose. Et il se peut que Laura en fasse bientôt l'expérience…

Après le départ de Lydia, Barbara aimerait bien rejoindre la chambre de Charlène. Mais un énorme obstacle l'en empêche. En effet, c'est également là où dort Laura. Or, la jolie blonde a une vraie dent contre sa camarade. C'est simple : elle ne peut pas la voir… Il y a quelques jours, elle confiait déjà à Charles qu'elle avait vraiment du mal avec le côté « bimbo » de la jolie brune : « C'est typiquement le genre de nana que je déteste ! »

Mais au bout d'une semaine d'aventure, Barbara ne semble pas avoir changé d'avis au sujet de sa camarade, bien au contraire. Elle raconte ainsi à Charlène et Bryan tout le mal qu'elle pense de la jeune femme. « J'ai du mal avec elle, c'est comme ça, » déclare-t-elle comme si cette animosité à l'égard de Laura était une fatalité. Elle prédit même que le ton risque de monter entre elles deux : «  Ça va péter un jour, c'est sûr ! », conclut-elle donc comme si tout cela était inévitable. Et pourtant, Barbara n'a, jusqu'à présent, rien à reprocher à sa camarade… Mais alors pourquoi une telle hostilité ?

Retrouvez donc ce moment où Barbara avoue à Charlène qu'elle ne supporte pas Laura :

 

en savoir plus : Barbara, Tanya, Laura