Secret Story 11 – Après avoir trahi Makao, Barbara tente tout pour se faire pardonner

Voir le site Secret Story

Barbara confie à Makao qu'elle a très peur de partir aux portes de la finale.
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-12-04T13:40:18.056Z, mis à jour 2017-12-04T14:17:15.737Z

Au début de Secret Story 11, Barbara et Makao étaient très proches… Jusqu'au jour où la jeune femme a choisi de nominer son ami, nomination qui a provoqué son élimination. Alors que Makao a fait son retour dans la Maison des Secrets, Barbara tente donc tout pour se faire pardonner.

Nos quatre finalistes ont vécu une soirée riche en émotions. Après Benoît et Benjamin, qui étaient venus leur faire un petit coucou vendredi dernier, Barbara, Charlène, Noré et Laura ont en effet reçu de nouveaux visiteurs. C'est d'abord Shirley qui a débarqué en cachette dans la Maison avant que Makao ne fasse lui aussi son grand retour sur le Campus des Secrets. Et l'ancien candidat a été accueilli comme un roi, Barbara et Laura lui sautant dans les bras. Sauf qu'après les retrouvailles heureuses et la soirée karaoké très festive, l'ambiance a un peu changé. L'heure est en effet à la mise au point entre Barbara et Makao, les deux candidats s'étant quitté sur une fausse note. Alors qu'ils étaient très proches lors des premières semaines de Secret Story 11, Makao étant l'épaule sur laquelle Barbara pouvait se reposer, la jolie blonde n'avait pas hésité à le nominer. Un choix qui avait été vu par beaucoup comme une trahison.

Surtout que cette nomination avait envoyé Makao dans le sas, un sas dont il n'est jamais revenu. Si Barbara n'avait pas voté contre lui, l'aventure du géant de la Maison des Secrets aurait pu être toute autre. Et Barbara le sait. La jeune femme, qui ne s'est jamais vraiment pardonné son geste, tente donc de s'expliquer avec son ancien allié. Lors d'un tête à tête avec Makao, elle lui dit ainsi qu'elle n'avait pas le choix. Cette semaine-là, tout le monde la poussait à voter contre Bryan, or son destin étant lié à celui du candidat, elle ne pouvait pas risquer qu'il se retrouve dans le sas. Elle ne pouvait pas non plus nominer un membre de la chambre du bas. Ils étaient alors en supériorité numérique et lui auraient fait rapidement payer ce choix. Elle a donc pris cette décision à contrecoeur pour se sauver elle-même. Une décision que Makao ne comprend pas forcément même s'il est passé à autre chose. Mais, s'il semble avoir pardonné à Barbara, le géant de la Maison n'oublie pas. Car il avait ouvert son coeur à la jolie blonde et il s'est senti trahi. Cette dernière va donc devoir ramer pour retrouver toute sa confiance.

en savoir plus : Barbara, Makao