Secret Story 11 : "Arrête de prendre les gens pour des c**s !" , Laura s'en prend à Charlène

secret-story-11-arrete-de-prendre-gens-c-s-laura-s-prend-a-charlene-0451007
Depuis que Charlène a vidé les cagnotte de ses camarades, elle est est presque devenue persona non grata sur le Campus des Secrets. Énervées contre elle, Laura et Barbara sont montées au creneau.

Hier soir, ...pour le mettre dans la sienne. Un comportement qui a choqué dans la Maison des Secrets et qui a du mal à passer auprès de certains Habitants, Laura et Barbara en tête. Résultat, les deux amies tentent d'expliquer leur point de vue à la jolie blonde, qui se défend comme elle le peut. Très vite, les filles s’énervent et le ton monte.


"Tu n'as aucune éthique ! a fini par lâcher Laura, excédée. Tu fais tes coups en douce (...) arrête de prendre les gens pour des cons !"
La principale intéressée, Charlène, ne regrette pas le moins du monde ce qu'elle a choisi de faire. Pendant trop longtemps, elle a fait profil bas et compte bien montrer qu'elle aussi est une joueuse hors pair. "Je suis un peu comme un diesel a -t- elle expliqué au confessional, je pars un peu à la dernière minute !" Une chose est sûre : la petite-amie de Benoît reste droite dans ses bottes.



News associées