Secret Story 11 : Ce qui vous attend ce soir dans le prime

Voir le site Secret Story

BA Prime 0311
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-10-19T14:47:37.858Z, mis à jour 2017-10-19T20:33:23.912Z

Ce soir, c'est le prime des Vérités. Alors que Charlène va fait son grand retour dans le campus des secrets, Barbara, Bryan, Jordan et Kamila sont en danger. MYTF1 vous en dit plus.

De nouveaux rebondissements attendent les Habitants du Campus des Secrets ce soir pour le grand prime des Vérités. Cette semaine a été marquée par l’arrivée de nouveaux candidats. Après avoir mis quelques jours à s’intégrer, Cassandre, Benjamin et Shirley ont finalement pris leurs marques malgré la méfiance des autres étudiants. Au cours de la soirée, les habitants vont être confrontés au révélateur de vérités. Ainsi, ils vont pouvoir découvrir ce que pensent les autres candidats. Mais alors comment vont réagir les nouveaux habitants face à l’avis de certains candidats ? 


Pour ce prime exceptionnel, Charlène fera son grand retour dans le Campus des secrets. Pour rappel, la jeune femme a intégré la Tour de contrôle afin de découvrir des images sur l’attitude de son chéri Benoît. Ce soir, elle va enfin avoir l’opportunité de régler ses comptes avec son chéri Benoît. Va-t-elle réussir à lui dire ses quatre vérités ? Rien est moins sûr ! De leurs côtés, Barbara, Bryan, Jordan et Kamila sont nominés. Vous pouvez voter pour l’un de vos candidats préférés. Qui devra quitter la Maison des Secrets ? Réponse ce soir à partir de 21h00 sur NT1 !


En attendant, (re)découvrez la présentation des nouveaux candidats avant le prime de la semaine dernière :