Secret Story 11 : attention les oreilles, voici le top 5 des plus grosses colères ! (VIDÉOS)

Voir le site Secret Story

Coralie consulte Ali
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-06-27T15:48:39.358Z, mis à jour 2017-06-28T09:47:41.545Z

Que serait la Maison des secrets sans les clashs, coups de gueule et grosses colères ? Quand les Habitants prennent la mouche, les décibels grimpent très haut. MYTF1 en a fait un top 5. Regardez.

1 - Anaïs explose contre Mélanie (Secret Story 10)
Anaïs et Mélanie ne se sont jamais vraiment appréciées. Au contraire. Alors quand Anaïs entend les « vérités » de l’ex de Bastien, son sang ne fait qu’un tour. Rappelez-vous, lors d’un prime, Mélanie accepte de recevoir 5 000 euros, en échange, les autres Habitants vont découvrir un magnéto regroupant quelques méchancetés un jour prononcé. Si Darko préfère en rire, Sarah en sourire, Anaïs, elle, pète littéralement les plombs en direct. Volé d’insultes et noms d’oiseaux. La jumelle de Manon est entrée dans une véritable colère noire. (Voir vidéo en tête)

2 - Coralie traite Alia de "vieille cruche"
Entre la boxeuse Alia et la Miss Coralie, le courant n’est jamais passé. Et la moindre allumette peut déclencher le feu de la colère entre ces deux-là. Un soir, Alia s’impatiente, car Coralie réquisitionne trop longtemps un appareil photo. Une petite réflexion de la chérie d’Ali et la Belge explose littéralement.Concours de hurlement entre les deux femmes. Coralie finira par lâcher l’insulte suprême : « Ferme-là, va te maquiller espèce de vielle cruche ».


3- Anaïs vs Florine : la guerre des "B"
Elles n’ont jamais vraiment eu d’atome crochu. Entre la Blonde et la Brune, la guerre s’est déclenchée très vite et elle a connu plusieurs batailles. Les douceurs ? Très peu pour elles. Les deux femmes ne se privent jamais pour dire ce qu’elles pensent l’une de l’autre. Quand l’une balance : "Tourne moi le dos en rigolant parce que moi, je te regarde dans les yeux et pourtant croit moi ce n'est pas facile parce que tu n'es vraiment pas belle à regarder ma fille", l’autre réplique : "Tu es montée d'un grade, redescends sur terre".



4 - Amélie : "Ça va Senna, ça va"
Amélie et Senna ont marqué à jamais l’Histoire de Secret Story. Les Amoureux de la quatrième saison du programme se sont faits beaucoup de câlins, mais ils se sont aussi hurlés dessus à en faire trembler les murs. L’une des disputes les plus mémorables s’est soldée par une assiette brisée et une phrase d’Amélie devenue culte : "Ça va Senna, ça va".

6 - Coralie vs Stéphanie : à cause des garçons…
Entre les deux copines, le torchon a très vite brûlé dans la Maison des Secrets. À un moment, il a bien fallu vider son sac. Coralie décide alors de crever l’abcès. Elle ne supporte plus Stéphanie par elle a tendance à se rapprocher des garçons qui lui plaisent. Stéphanie a une explication qui va mettre le feu aux poudres et déclencher un véritable mur du son : les garçons de la maison, eux, ne sont pas faux. Il n’en fallait pas plus pour que le sang de Coralie ne fasse qu’un tour