Secret Story 11 : Ayem opte pour une nouvelle coupe de cheveux !

Voir le site Secret Story

Ayem, raide dingue de son petit Ayvin !
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-09-04T11:08:46.576Z, mis à jour 2017-09-04T11:08:47.373Z

Sur les réseaux sociaux, Ayem Nour, la brune incendiaire de Secret Story 5 a montré à ses fans le résultat de son passage chez le coiffeur. Et le résultat est surprenant...

Après des semaines d'absence sur les réseaux sociaux, Ayem fait un retour triomphant sur Twitter ! Et la jeune femme n'a rien laissé au hasard. Après avoir affiché sa jolie silhouette à la télévision, la jeune femme a continuer sa transformation physique. Pour cela, l'ancienne Habitante de la Maison des Secrets a opté pour un changement de coupe de cheveux. Tout a commencé par un mystérieux tweets posté ce week-end. Sur ce dernier, la jolie brune écrivait : « Bon c’est parti pour un changement radical... J’ai peur ».

Après un passage chez le coiffeur, la jeune femme de 28 ans a envoyé le résultat à quelques uns de ses amis, en leur demandant de ne surtout pas « vendre la mèche » avant elle. Mais, l'un des ses amis n'a pas respecté la consigne et a dévoilé le résultat définitif il y a quelques heures sur Twitter. Cette personne n'est autre que le blogueur Jeremstar. L'occasion pour les internautes de découvrir la nouvelle coupe de cheveux flambant-neuve de l'animatrice télé. 

Bye bye la longue crinière brune. La jeune femme s'affiche désormais avec un joli carré blond qui met en valeur son joli visage. Sur les réseaux sociaux, la nouvelle coupe de cheveux beaucoup d'intérêt depuis ce matin. "Tu es radieuse Ayem", "trop trop belle, tu es sexy, j'adore", "le changement te va à merveille, c'est très réussi Ayem", écrivent-ils. Et vous, qu'en pensez-vous ?

En saison 5 de Secret Story, Ayem ressemblait à ça :