Secret Story 11 – Barbara et Alain révèlent enfin leurs secrets aux habitants

Voir le site Secret Story

Barbara et Alain révèlent enfin leur secret !
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-11-30T22:05:42.608Z, mis à jour 2017-11-30T22:05:42.608Z

Ils sont parvenus à garder leurs secrets jusqu’au bout … C’est enfin l’heure de la révélation pour Barbara et Alain ce soir, dans Secret Story 11.

Treize semaines de chasse aux secrets et les habitants n’ont pas brillé par leur sens de la déduction alors que la motivation était bien là. Si les habitants se sont approchés à moitié du secret d’Alain et Barbara, ces derniers sont parvenus à préserver le mystère jusqu’au bout. Ce soir dans la demi-finale de Secret Story 11, La Voix offre une dernière chance aux étudiants du Campus des Secrets de percer à jour le secret de chacun d’entre eux. La Voix offre par ailleurs à Kamila, éliminée hier soir aux portes de la demi-finale, un ultime privilège. « Ici La Voix. Ce soir, tout le monde va pouvoir buzzer le secret d’Alain et Barbara. Kamila, à toi de choisir qui n'aura pas le droit de buzzer. Qui choisis-tu ?» La chérie de Noré a souhaité éliminer Alain dans cette ultime course au buzz.


Alors qui va peut-être découvrir le secret d’Alain au dernier moment ? Laura pense qu’Alain est un « célèbre compositeur de chansons espagnoles », Charlène voit en lui « un grand humoriste en Espagne », Barbara sans certitude, pense qu’il est un « célèbre animateur radio » et enfin Noré l’imagine en « star internationale de la corrida ». C’est l’heure de la révélation en images pour Alain. Son secret ? « Je suis une star internationale de télé-réalité ». En découvrant les images d’Alain dans le Secret Story espagnol, les habitants sont surpris et Laura y va de son petit commentaire : « Il a une femme dans tous les Secret Story ». Après Alain, c’est au tour de Barbara de révéler son secret : « Mon destin est lié à un autre habitant, Bryan ». Félicitations à eux !


en savoir plus : Nore, Charlène, Barbara, Alain, Laura