Secret Story 11 : Barbara : "c’est compliqué pour Laura et Alain"

Voir le site Secret Story

itv
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-11-26T14:59:17.422Z, mis à jour 2017-11-26T14:59:21.317Z

Barbara revient sur la relation Laura/Alain qui bat de l'aile en ce moment. Pour elle, "c'est compliqué entre eux".

Barbara a répondu aux questions des fans de Secret Story 11, ce week-end. La jolie blonde a profité d’une accalmie dans le confessionnal, loin de la chasse aux secrets et des disputes entre Laura et Alain qui rythment la vie des Habitants depuis le prime. Laura et Alain, il en est question dans cette interview. 

Celle qui a lié son destin à Brian dit avoir peur pour la relation qui unit les deux amoureux. Une relation qui bat de l’aile depuis quelques jours. La communication est rompue entre eux et Barbara admet : « c’est compliqué pour Laura et Alain ». Mais elle poursuit : « Comme tout début de relation, on apprend à se connaître, c’est normal qu’il y ait des hauts et des bas après le principal c’est qu’ils s’aiment donc c’est ça qu’il faut garder ». 

La jeune femme est aussi revenue sur la mission mariage révélé ce jeudi au court du prime. Barbara était quelque peu irritée par cette supercherie. Elle s’explique : « C’était horrible. J’étais sous le choc, et un peu énervée contre eux, mais on est dans un jeu, ils ont très bien réussi leur mission, je suis très fière d’eux mais je suis quand même bien tombée dans le panneau ». Et si elle a des liens très étroits avec Laura et Alain qui forment la team Tigers, la belle blonde avoue sans sourciller qu’elle est prête à les trahir pour aller en finale. Comme elle est persuadée qu’eux aussi pourraient la trahir. Elle développe : « On est rentrés seul dans cette aventure, après il y a des degrés de trahison, je ne sais pas comment je pourrais réagir, mais on est venu pour gagner. »


en savoir plus : Barbara, Alain, Laura