Secret Story 11 – Barbara et Cassandre règlent leurs comptes

Voir le site Secret Story

barbara et Cassandre
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-12-06T16:59:04.894Z, mis à jour 2017-12-06T20:55:15.478Z

Lors de son bref passage dans la Maison des Secrets, Cassandre s'est beaucoup accrochée avec Barbara. Désormais de retour dans le Campus, la jolie brune tient à mettre les choses au clair avec sa camarade.

La première rencontre entre Barbara et Cassandre a fait des étincelles dans la Maison des Secrets. La jolie brune au caractère bien trempé n'a pas fait dans la dentelle quand il s'est agi de dire à sa camarade tout ce qu'elle pensait d'elle sans même la connaître.

Souvenez-vous, au bout de six semaines d'aventure, la Voix avait fait une belle surprise aux Habitants en intégrant trois nouveaux candidats au sein du campus. Si Benjamin et Shirley ont d'abord rejoint Charlène dans une pièce secrète, Cassandre, elle, a fait une entrée fracassante au sein de la Maison. Et pour amorcer son aventure, la jeune femme a tout simplement décidé d'infliger une belle banqueroute à Barbara. Dès lors la relation entre les deux jeunes femmes a été de mal en pis. Barbara et Cassandre ont multiplié les clashs et les explications houleuses. Il faut dire qu'avant d'intégrer la Maison, Cassandre n'a pas vraiment aimé le côté séducteur de Barbara. Et elle ne s'est donc pas gênée pour le lui dire dès le lendemain de leur première rencontre.

Alors qu'elle revient dans la Maison des Secrets pour 24 heures avec Jordan et Lydia, Cassandre tient donc à mettre les choses au point avec sa camarade. La belle brune désire en effet présenter ses excuses à Barbara pour l'avoir jugée trop rapidement. D'autant qu'elle l'avoue, depuis qu'elle a quitté la Maison, la Barbara qu'elle découvre en Quotidienne la fait beaucoup rire. Ravie de ce revirement, Barbara pardonne tout. La jeune femme est heureuse d'apprendre que Cassandre a changé d'avis à son sujet. Sans rancune donc ! Les disputes et les préjugés sont visiblement effacés entre les deux jeunes femmes.

en savoir plus : Barbara, Cassandre