Secret Story 11 : Barbara et Shirley, un couple lesbien dans la Maison !

Voir le site Secret Story

Barbara : Son faux passé amoureux avec Shirley
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-10-26T20:05:04.659Z, mis à jour 2017-10-26T20:05:05.369Z

Evénement ce soir dans Secret Story 11. La Voix a confié une mission exceptionnelle à Barbara : elle a une semaine pour faire croire aux autres qu’elle partage une idylle passée avec un Habitant de la Maison des Secrets : Shirley.

La Voix est toujours pleine de surprises… Ce soir, elle a confié à Barbara une mission de la plus haute importance qui risque de faire grand bruit dans le Campus des Secrets. La jeune femme dispose d’une semaine à compter de ce soir pour faire croire qu’elle a eu une histoire d’amour avec un Habitant de la Maison. Cette personne n’est autre que… Shirley, la petite dernière du jeu. Voilà qui risque de mettre les nerfs du beau Benjamin à rude épreuve… Pour mener à bien sa mission, elle va devoir faire croire à un Habitant de son choix, qu’elle trahit l’un des commandements les plus sacrés de la Voix en lui offrant sur un plateau le secret de Shirley, quitte à passer pour une tricheuse à ses yeux. 

10 000 euros à se partager

Si les deux jeunes femmes réussissent à pousser un Habitant à buzzer Shirley sur le secret : « Je suis l’ex de Barbara », elles remportent 10 000 euros à se partager, soit 5000 euros chacune. C’est avec un plaisir non-dissimulé que la jeune femme, en couple avec Benjamin, accepte la mission exceptionnelle de la Voix. Pourtant, elle ne cache pas aux autres Habitants qu’elle n’aime pas Shirley. La mission s’annonce donc périlleuse… Barbara sera-t-elle sauvée ce soir ? Parviendra-t-elle, le cas échéant, à mener à bien sa mission ? La réponse dans quelques heures…

en savoir plus : Barbara, Shirley