Secret Story 11 – Barbara, Charlène, Laura et Noré s'imaginent déjà gagner Secret Story 11

Voir le site Secret Story

La Voix demande aux quatre finalistes de se projeter au prime de jeudi et de se mettre à tour de rôle dans la peau du gagnant de Secret Story. Même si c'est pour de faux, l'émotion est au rendez-vous...
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-12-06T10:52:14.355Z, mis à jour 2017-12-06T12:48:48.449Z

Jeudi soir marquera la fin de Secret Story 11 et verra l'un de nos quatre finalistes sacré comme le grand gagnant de la saison. Mais comme une finale, c'est stressant, La Voix a préparé pour les candidats un petit tour de chauffe. Barbara, Charlène, Laura et Noré ont ainsi dû simuler leur victoire pour s'entraîner.

La victoire est à portée de main pour Barbara, Charlène, Laura et Noré. Après 14 semaines d'une aventure incroyable et inoubliable qui les a vus s'aimer, se détester, s'engueuler puis se réconcilier, 14 semaines où ils ont enquêté comme de vrais Columbo tout en protégeant leur secret, ont relevé toutes les missions même les plus folles imaginées par la Voix, où ils ont ri, pleuré, ont bluffé et se sont fait bluffer, et surtout où ils ont forgé des liens et des amitiés indéfectibles… Après 14 semaines donc, nos quatre finalistes touchent au but : réaliser leur rêve de remporter Secret Story. Jeudi soir, la Maison des Secrets fermera en effet ses portes et le vainqueur de Secret Story 11 sera sacré lors d'un prime exceptionnel. Sauf qu'une finale, c'est stressant. Entre l'enjeu et l'émotion, nos candidats risquent de perdre leurs moyens. Pour préparer Barbara, Charlène, Laura et Noré à cet évènement, La Voix leur a donc concocté un tour de chauffe.

A 48 heures de la fin de l'aventure, La Voix a organisé une fausse finale pour nos quatre candidats. Une petite répétition afin qu'ils s'entraînent pour le grand jour. Barbara, Charlène, Laura et Noré ont dû se projeter dans l'avenir et s'imaginer jeudi soir au moment de l'ouverture de l'enveloppe contenant le nom du gagnant. Chacun a ensuite simulé son sacre. Musique stressante, discours plein de suspense, annonce du grand gagnant puis remise du chèque de 100 000 euros : tout y est ! Même le traditionnel discours de remerciement du vainqueur. Laura explique ainsi avoir vécu une aventure hors du commun. Charlène revient quant à elle sur les trois mois de joie, de rires et de pleurs qu'elle a vécus avec de belles personnes et dédie sa victoire à Benoît. Noré remercie sa femme Kamila, sans qui il ne serait pas là. Et enfin, Barbara dit merci aux autres candidats, qui lui ont permis de réaliser son rêve.

Mais parmi ces quatre faux vainqueurs qui sera le vrai gagnant de Secret Story 11 ?

en savoir plus : Nore, Charlène, Barbara, Laura

Plus d'actualité