Secret Story 11 : Barbara en colère contre Alain, trop craintif avec Laura

Voir le site Secret Story

Après la soirée confidences, Barbara décide de faire la leçon à Alain. Elle lui reproche de ne pas s'être ouvert un peu plus lors de la soirée confidences. Elle pense que Laura attendait justement qu'il assume enfin ses sentiments...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-10-24T10:39:34.632Z, mis à jour 2017-10-24T10:39:34.632Z

Lors de la soirée confidences, un jeune fan de Secret Story a demandé à Alain s'il allait faire un bisou à Laura. Mais gêné par la question, le beau brun a un peu répondu à côté. Très déçu par le comportement de son camarade, Barbara n'hésite pas à lui reprocher de ne pas s'être ouvert à ce moment-là.

Entre Alain et Laura, les choses commencent à prendre forme très lentement… Alors qu'ils se tournent autour depuis des semaines, les deux Habitants semblent enfin prêts à assumer ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre. La veille, après une énième nuit passée à parler, Laura a enfin décidé de confier son trouble à Barbara. Mais toujours sur la défensive, Laura semble avoir du mal à croire ce qu'il lui arrive tant Alain est aux antipodes de son type d'hommes. Quant à Alain, il attend désespérément que Laura laisse tomber un peu sa carapace…

Lors de la soirée condidences, un jeune internaute demande alors à Alain : « C'est quand que tu fais un bisou à Laura ? » A la lecture de cette question, une immense gêne semble envahir le jeune homme. Mal à l'aise, Alain ne sait que répondre. Alors il se montre évasif et fait une réponse très langue de bois, la même qu'il sert à chaque fois qu'on lui parle d'une fille de la Maison. « Je ne sais pas. Laura j'apprends à la connaître. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément. Je ne sais pas si on se fera des bisous. Peut-être que ça arrivera, peut-être pas... » 

Visiblement très déçue de son camarade, Barbara n'hésite pas à le prendre à part la fin de la soirée confidences pour lui dire que franchement sur ce coup-là, il n'a vraiment pas assuré ! En effet, la jolie blonde reproche à Alain de ne pas avoir saisi cette occasion pour enfin assumer ses sentiments. Mais ce dernier pensait bien faire, ne serait-ce que par respect pour la pudeur de Laura. Il faut dire que ces derniers temps, dès qu'un Habitant osait insinuer un quelconque rapprochement entre Laura et Alain, la jolie brune lui tombait dessus. Mais Barbara pense, au contraire, que Laura n'attendait que ça...

>>> Redécouvrez le moment où Alain confie à Barbara la nature de ses sentiments pour Laura :



en savoir plus : Alain, Laura, Barbara