Secret Story 11 - Barbara, complice de la fausse élimination de Noré

Voir le site Secret Story

Barbara, complice de La Voix, met Charlène au pied du mur !
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-12-05T18:20:51.533Z, mis à jour 2017-12-05T18:20:55.716Z

Ultime rebondissement dans la grande supercherie de La Voix ! Noré a été éliminé par Charlène de la course en finale, avec la complicité de Barbara. Retour sur l’une des plus grandes supercheries de La Voix de cette saison 11 de Secret Story.

Depuis le début de la semaine, La Voix a fait croire aux habitants de la Maison des Secrets que leur place en finale était loin d’être acquise et que Charlène avait le pouvoir de tout faire basculer. Hier, La Voix a imaginé une énigme opposant Charlène et Noré à Barbara et Laura. Le duo qui parviendra à la résoudre, verra sa place en finale sauvée mais ce que tous ne savaient pas, c’est que Barbara était dans le coup ! En effet, La Voix lui a donné les bonnes réponses afin de remporter la partie. La défaite de Charlène et Noré oblige la chérie de Benoît à choisir entre elle et son complice de toujours. Elle est « dégoutée » mais pas le temps de s’apitoyer sur son sort, elle doit choisir entre partir et remporter 30 000 euros ou éliminer Noré et gagner 20 000 euros.

« Mon cauchemar est devenu réalité, la vérité j’ai les boules, » confie Noré qui commence à faire ses valises avant même de connaître la décision de Charlène. Sans suspense, la chérie de Benoît décide de préserver sa place en finale et d’éliminer Noré de la course sans savoir bien évidemment, qu’il s’agit d’une ultime supercherie de La Voix. L’emboucaneur fait ses adieux à la Maison des Secrets direction le plateau du Débrief’ où il retrouve sa femme Kamila. Une belle consolation pour le joueur !

En duplex de la Maison des Secrets il est temps pour Barbara de révéler la supercherie …  « Noré tu es un grand joueur et tu sais à quel point La Voix aime les joueurs dans cette maison et qu’elle aime les supercheries, (…) Noré revient, » annonce Barbara, mentionnant son rôle dans cette ultime supercherie avant la finale. « Je me voyais déjà dans le train pour Marseille et au final, je suis là, » se réjouit Noré. Welcome back Nono !




en savoir plus : Nore, Kamila, Charlène, Benoit, Barbara