Secret Story 11 – Barbara donne du fil à retordre aux Habitants

Voir le site Secret Story

Laura est désormais persuadée que Barbara est liée à Charles
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-27T08:16:46.885Z, mis à jour 2017-11-27T08:16:46.885Z

Barbara est désormais la seule Habitante à encore posséder son secret entier. Elle est donc forcément la cible de ses camarades, qui aimeraient bien enfin la percer à jour. Ils sont malheureusement à l'ouest. Et Laura, avec sa dernière théorie farfelue, peut-être plus que les autres.

La chasse au secret ne connaît pas la crise dans la Maison. Alors que la finale de Secret Story 11 approche à grand pas, les Habitants sont plus déterminés que jamais à trouver les secrets restants, et pour cela ils enquêtent à tout va. Car ils le savent, dans quelques jours, pour les quatre finalistes, les cagnottes seront validées et la chasse au secret prendra fin. Si les six demi-finalistes veulent buzzer pour renflouer leurs cagnottes, c'est donc maintenant ou jamais. Barbara, Laura et Alain, qui ont réussi à protéger leur secret jusqu'ici, sont donc au centre de toutes les attentions. Et plus particulièrement Barbara, qui est la seule à posséder encore son secret entier (Kamila ayant trouvé la moitié du secret d'Alain et Noré la moitié de celui de Laura).

Barbara intrigue ses camarades, qui n'ont aucune idée de ce que la jeune femme peut bien cacher. Ils ont pourtant de nombreux indices sur elle et souvent, lors de leurs réflexions, ils chauffent, s'approchant très près de son intitulé. Mais ils finissent toujours par partir dans une direction opposée. C'est simple, les candidats sont complètement à l'ouest et Laura peut-être plus que les autres ! Pourtant très proche de Barbara, la brune est très loin du compte en ce qui concerne son secret. Et sa nouvelle théorie est encore très farfelue. Laura s'est en effet persuadée que Barbara est liée à Charles. Elle est sûre que son amie a une connexion avec l'un des garçons de la Maison des Secrets et selon ses déductions, il ne peut s'agir que de l'ancien candidat. Et si Laura évoque bien Bryan, c'est pour mieux balayer cette idée, impossible selon elle.

Laura finira-t-elle par faire la connexion entre Barbara et Bryan ?

en savoir plus : Laura, Barbara

Plus d'actualité