Secret Story 11 – Barbara embrasse Benjamin, le retour des anciens, les adieux de la Voix… Résumé de la journée du 7 décembre

Voir le site Secret Story

Barbara et Benjamin - Statut de la relation : It's complicated...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-12-07T19:15:32.252Z, mis à jour 2017-12-07T20:15:49.278Z

Avant l'annonce du vainqueur de Secret Story 11, les quatre finalistes ont pu retrouver tous leurs camarades d'aventure le temps d'une soirée exceptionnelle. Un moment plein de nostalgie durant lequel ils ont pu se remémorer les meilleurs moments de l'aventure.

L'émotion était au rendez-vous pour cette dernière journée passée au sein de la Maison des Secrets. Les quatre finalistes n'ont pas pu retenir leurs larmes au moment de faire leurs adieux à la Voix et à la Maison. Comme chaque année, les Habitants ont fait une dernière fois le tour du Campus pour se remémorer leurs plus beaux souvenirs de l'aventure. Ils ont ainsi fait leurs adieux à la Voix, aux petites mains et au Téléphone Rouge. Mais pour accompagner les finalistes lors de cette ultime soirée, la Voix a décidé d'organiser une belle fête.

Le retour des anciens Secret Story ne serait rien sans tous les Habitants qui ont fait cette 11e saison. Alors pour leur rendre hommage, la Voix a décidé de tous les inviter pour cette ultime soirée au sein de la Maison des Secrets. Lydia, Shirley, Cassandre, Benjamin, Makao, Benoît, Jordan, Kamila et Alain ont donc fait leur grand retour dans le Campus. Ils ont ainsi pu apporter leur soutien aux finalistes. Mais ils ont également pu se rappeler avec eux des meilleurs moments de l'aventure. Kamila a pu embrasser son mari, Alain a fait des projets d'avenir avec Laura, et Barbara, elle s'est laissée aller en embrassant Benjamin.

Avant de le départ de leurs camarades, Charlène, Noré, Laura et Benjamin ont reçu une myriade de bisous, de quoi leur donner du baume au coeur avant la grande finale.

en savoir plus : Laura, Charlène, Nore, Barbara