Secret Story 11 : Barbara enquêtrice de choc ! Elle a presque trouvé le secret de Shirley

Voir le site Secret Story

Barbara pousse Shirley dans ses retranchements !
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-11-08T16:44:19.033Z, mis à jour 2017-11-08T16:44:20.852Z

On redécouvre Barbara au fil des jours ! La jolie jeune femme révèle de plus en plus son côté stratège, surtout depuis qu’elle a découvert le secret de Benoît et Charlène. Elle pourrait bien aller rapidement buzzer un deuxième secret…

Barbara mène la vie dure aux Habitants. Après avoir découvert le secret de Charlène et Benoît le week-end dernier, elle ne perd pas son temps ! En effet, elle est plus que jamais sur la piste du secret de Shirley, notamment grâce aux indices qu’elle a reçus sur la Nouvelle Habitante. La meilleure amie de Laura ne se laisse donc pas abattre malgré la (fausse) exclusion de la petite-amie d’Alain et cuisine Shirley sous la pergola !

Barbara pose de nombreuses questions à la jolie blonde, qui doit prendre sur elle pour ne laisser paraître aucune émotion sur son visage. Et pour cause, l’ex de Benjamin est sur la bonne piste e questionnant l’étudiante sur son rapport avec les sensations fortes, les manèges et d’une manière plus générale sur les fêtes foraines. Sans vraiment le savoir, elle se rapproche dangereusement de l’intitulé exact du secret de Shirley. Cette dernière ne sourcille pas mais Barbara ne semble pas dupe. Son petit sourire en coin en dit long !

Mais va-t-elle avoir le courage de buzzer ? Elle en a en tout cas les moyens puisqu’elle a raflé les cagnottes de Benoît et Charlène en découvrant leur secret commun. Reste à savoir si elle va oser appuyer sur le fameux buzzer rouge.

Quand Barbara menace de quitter le jeu pour soutenir Laura... Regardez :


en savoir plus : Barbara, Shirley