Secret Story 11 : Barbara la joue perso comme jamais !

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 22/11 : Barbara la joue solo
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-22T12:35:25.227Z, mis à jour 2017-11-22T12:35:25.227Z

Lorsqu'ils étaient dans la Salle des Archives, Alain et Laura ont renvoyé l'ascenseur à Barbara qui, quelques jours plus tôt, leur avait offert un merveilleux repas au pied de la Tour Eiffel. Pour la remercier de ce geste, ils partagent chacun un indice sur leur secret.

Joueuse et romantique ! Souvenez-vous, lors du prime du jeudi 16 novembre, Barbara a été confrontée à un dilemme de taille : La Voix lui a en effet proposé d'échanger trois indices sur son secret afin d'offrir à Alain et Laura un dîner romantique à l'extérieur du Campus des Secrets. La pétillante jeune femme a privilégié l'amitié au jeu en acceptant le dilemme. Et cerise sur le gâteau, elle les a accompagnés.

Hier, mardi 21 novembre, Alain et Laura ont eu l'occasion de lui renvoyer l'ascenseur. Convoqués dans la Salle des Archives, ils ont eu la possibilité de remplacer deux des trois indices que Barbara avait sacrifiés pour eux, et leur dîner féerique, par un indice chacun sur leur secret respectif. Barbara a été plus qu'émue par ce choix.

S'étant fait berner par le clan des Eagles par le passé, Barbara sait dorénavant qu'elle ne partagera pas ces fameux indices avec ces derniers. Alors pour éviter de se faire avoir une nouvelle fois, elle décide de se poster non loin de la boîte aux lettres. Ainsi, dès lors que la sonnerie signalant du courrier retentira, elle sera la mieux placée pour accuser réception du précieux sésame.

Le signal sonore résonne enfin, Barbara file à toute vitesse vers la Pergola d'où elle réceptionne l'enveloppe contenant ce qu'elle attendait tant, elle découvre alors deux images : celle d'une croix rouge pour Laura et celle d'un micro pour Alain. Déçus, Noré, Benoît, Charlène et Kamila ont bien compris qu'ils ne verront jamais la couleur de ces indices. Barbara a retenu la leçon, elle les partage uniquement avec les membres de son clan. Elle en profite pour analyser les réactions d'Alain et Laura. Une chose est sûre : Inspecteur Columba is back ! Le buzzer ne va pas tarder à sonner.

>> À (re)voir : Laura et Alain renvoient l'ascenseur à Barbara. Regardez !


en savoir plus : Barbara