Secret Story 11 : Barbara met un énorme râteau à Jordan

Voir le site Secret Story

Barbara met un stop à Jordan
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-09-25T17:16:47.589Z, mis à jour 2017-09-25T18:43:08.981Z

Dans Secret Story, il faut se méfier des apparences. Alors que Jordan espérait se rapprocher de Barbara, l’habitante met les choses au clair.

Après avoir remporté un jeu, Jordan a reçu un cadeau de la part de La Voix. Il a eu l’opportunité de lire une lettre de son frère. Ému aux larmes, il a trouvé du soutien auprès de Barbara. Un soutien de taille puisque le candidat n’est pas insensible aux charmes de la jeune femme. Depuis quelques jours, les deux habitants sont de plus en plus proches. Et pour cause, Barbara ne le laisse pas indifférent. Mais la jeune femme ne semble pas partager la même attraction envers lui...

Alors que les deux habitants dansent ensemble pendant la soirée, Barbara se pose des questions. En effet, elle ne partage pas les mêmes sentiments que Jordan. Pour elle, il s’agit uniquement d’amitié. A l’écart des autres habitants, elle décide de parler avec le jeune homme et de mettre les choses au clair. Ainsi, elle joue la carte de la sincérité et annonce à Jordan qu’ils resteront amis. Un peu déçu, le jeune homme espère toutefois pourvoir rester proche de Barbara… Affaire à suivre !  

(Re)vivez le rapprochement de Jordan et Barbara dans le Campus des secrets il y a quelques jours :  


en savoir plus : Jordan, Barbara