Secret Story 11 – Barbara n'y croit pas !

Voir le site Secret Story

Barbara fière
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-12-03T12:34:04.572Z, mis à jour 2017-12-03T12:34:09.196Z

Alors que la fin de l'aventure approche à grands pas, Barbara n'y croit toujours pas ! Elle est en finale de Secret Story 11 ! Et avec sa Laura en plus. Qui l'eût cru ? Eh bien, pas elle justement. La jolie blonde n'en revient pas et partage sa joie avec son amie. Elles peuvent être fières d'elles.

Elle a eu chaud ! Jeudi soir, lors de l'Hebdo, Barbara a cru que l'aventure était terminée pour elle. Nominée avec Laura, Charlène et Alain, dans un sas décisif qui allait décider des finalistes de Secret Story 11, Barbara s'est retrouvée face à Alain après les retours de Charlène et Laura dans la Maison. Tout aurait donc pu s'arrêter là pour elle, au plus mauvais moment. Mais la candidate a finalement été sauvée par le public et c'est Alain qui a quitté le Campus des Secrets. Depuis, Barbara est sur un petit nuage et elle n'a toujours pas atterri. Même si la nouvelle supercherie de la Voix est venue un peu gâcher la fête, la jolie blonde ne pense qu'à ça… même sous la douche. Alors que Laura la rejoint dans la salle de bains samedi soir, Barbara lui confie ainsi qu'elle n'en revient toujours pas d'en être arrivée là. Elle est en finale de Secret Story 11 ! Et avec son amie en plus !

Alors que la fin de Secret Story 11 approche, Barbara se sent bizarre. Elle est évidemment triste que l'aventure se termine et nostalgique de ces trois mois passés dans la Maison des Secrets (et de tout ce qu'elle y a vécu). Mais elle est aussi tellement heureuse. Elle ne s'attendait vraiment pas à arriver en finale, même si elle le voulait de tout son coeur. Et évidemment elle souhaitait vivre cette expérience incroyable avec sa Laura. Barbara est donc aux anges : elles ont réussi, elles sont en finale ensemble. La jolie blonde dit à son amie qu'elle est vraiment fière de leurs parcours. Car leur aventure a été tout sauf facile : elles ont certes bien rigolé, mais elles ont aussi beaucoup crié, pleuré et relevé de nombreuses missions. Et c'est vrai que pour en arriver là, Barbara et Laura se sont battues : elles ont affronté de nombreux sas, elles ont défait le clan des Eagles pourtant en supériorité numérique, elles ont affronté la foudre des autres Habitants… mais surtout, après des débuts un peu chaotiques, elles se sont serré les coudes envers et contre tous.

en savoir plus : Laura, Barbara