Secret Story 11 : Barbara ne veut plus attendre Alain

Voir le site Secret Story

barbara
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-09-24T13:00:33.502Z, mis à jour 2017-09-24T13:00:33.502Z

Alain et Barbara ont-ils laissé filé leur chance ? En tout cas, la jeune femme ne veut plus attendre et elle décide même de tourner la page.

Tout est une question de timing. Pour Alain et Barbara, le timing n'était pas le bon. La jeune femme et le bel hidalgo ont eu un coup de coeur l'un pour l'autre dès leur entrée dans la maison des secrets. Mais Alain avait l'esprit occupé ailleurs, notamment avec ses missions qu'il partageait avec Tanya. Cependant, il n'a pas hésité à faire quelques appels de phare à l'attention de Barbara pour lui faire savoir qu'il ne la laissait pas indifférent. 

Le problème, c'est qu'une fois libéré de son engagement avec Tanya, le jeune homme ne pouvait pas fêter dignement son célibat dans les bras de la jolie jeune femme car, une autre mission l'occupe : avec Laura. Ils doivent prétendre qu'ils sont des ex. Du coup, Barbara attend. Elle attend et elle perd patience. Après une petite discussion avec Alain qui n'a pas donné ce qu'elle espérait, la jeune décide qu'elle en marre de courir après le jeune homme et préfère laisser tomber. 

Kamila, qui joue la confidente de l'instant, conseille à Barbara de tourner la page et de ne pas prêter attention à Alain. Histoire qu'elle se concentre sur elle-même. Mais ce n'est pas sans compter sur Alain qui jette des regards à Barbara ou n'hésite pas à lui passer la main dans les cheveux alors qu'il la frôle. Pour jouer, il faut être deux, mais parfois, un seul joueur suffit. 


en savoir plus : Alain, Barbara, Kamila

Plus d'actualité