Secret Story 11 : Barbara sur le point de trouver l’autre moitié du secret de Laura

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 22/11 : Barbara piste Laura à fond
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-22T11:15:12.452Z, mis à jour 2017-11-22T11:15:12.452Z

Après moult recherches, Noré a fini par trouver une partie seulement du secret de Laura. Déçue, mais pas écartée de la course pour autant, Barbara est sur le point de mettre le doigt sur l’intitulé exact du secret de son amie.

Les méninges en ébullition. Après plus de deux mois d’aventure et de nombreux indices glanés ici et là, le secret de Laura est sur le point d’être percé à jour. En effet, depuis qu’elle a buzzé juste concernant Noré et Kamila, les deux amoureux souhaitent plus que tout se venger de la jolie brune qu’ils ne supportent plus — sa supposée arrogance irriterait le couple marseillais au plus haut point. Si Laura a réussi à protéger ses arcanes en envoyant plusieurs Habitants de la Maison des Secrets sur différentes pistes pendant plusieurs semaines, il semblerait que toutes les possibilités aient été évoquées et buzzées. De plus, eu égard aux nombreux indices remportés par le clan des Eagles, ce n’était plus qu’une question de temps pour que l’un d’entre eux vise juste ; la comédie a assez duré ! 

Noré, avec l’aide de Kamila, a finalement récolté le fruit de ses efforts — enfin presque  Après avoir cru en une idylle passée entre Laura et Benjamin, une proposition qui s’est révélée à côté de la plaque, rendant d’ailleurs la principale intéressée hilare, le plombier à l’accent chantant ne s’est pas démonté. Persévérant, il a de nouveau fait retentir le champignon rouge en soumettant à La Voix l’idée que Laura aurait été choisie par le public face à sa meilleure amie pour intégrer le Campus. Bien vu ! Noré remporte une partie de la cagnotte de Laura, soit 21 131 euros. Reste maintenant à trouver la seconde partie de son secret. Barbara est sur le coup. Elle est persuadée que Laura a un lien avec Marie. Elle fait part de son hypothèse à Sarah qui ne pipe mot.

>> À (re)voir : La révélation de Laura. Regardez !

en savoir plus : Barbara, Laura