Secret Story 11 : Bastien dévoile son dernier tatouage et il est immense !

Voir le site Secret Story

Bastien en bandana
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-07-12T14:35:56.746Z, mis à jour 2017-07-12T14:35:57.766Z

Véritable inconditionnel de tatouages, Bastien Grimal, l’ancien candidat de Secret Story 10, vient- d’en dévoiler un nouveau, plutôt très imposant.

Comme il l’annonçait il y a quelques jours sur son compte Instagram, Bastien, l’habitant qui a vécu une histoire d’amour tumultueuse avec Mélanie Dedigama lors de la dixième saison de Secret Story, arbore désormais un nouveau tatouage sur le dos. 

En effet, ce dimanche 9 juillet, le beau mannequin a posté une photo de lui complètement nu et plus sexy que jamais sur les réseaux sociaux. En guise de légende, il avait alors écrit : « Like the scars of happy times. Nouveauté en préparation. » Quelques mots qui laissaient penser qu'un nouveau tatouage était en préparation, d’autant qu’ils étaient accompagnés des hashtags "#ink" et "#tattoo". 

C’est désormais chose faite ! Bastien a dévoilé, sur son compte Snapchat, le résultat de son récent passage chez le tatoueur. L’ancien habitant de la Maison des Secrets arbore désormais le dessin d’un immense voilier recouvrant quasiment la totalité de son dos. « Franchement impeccable », a-t-il écrit alors écrit en commentaire de la photo. 

Bastien possédait déjà de nombreux tatouages : une hirondelle, un ours, un touareg juché sur un dromadaire… qui lui ont tous été inspirés par la nature, la liberté et le voyage. Passionné de tatouages, Bastien en parlait déjà dans son portrait que vous pouvez redécouvrir ci-dessus. Il y expliquait alors qu’à la fin de sa vie, il aimerait ressembler à une « frise » pour « pouvoir relire [son] histoire dans [ses] tatouages. »

Pour encore plus de sexy et pour découvrir les tatouages des habitants de Secret Story 10, rien de mieux que le défilé en maillot de bain de l'élection de Mister Secret que vous vous pouvez revoir ci-dessous. Chaleur !


en savoir plus : Mélanie, Bastien