Secret Story 11 : le bel hommage d'Amélie Neten à ses parents

Voir le site Secret Story

Amélie Neten et son fils Hugo
Par C.Y.|Ecrit pour TF1|2017-08-06T15:29:28.965Z, mis à jour 2017-08-06T15:29:29.683Z

C'est sur les réseaux sociaux qu'Amélie Neten, figure incontournable de "Secret Story 4", a publié un tendre message à destination de ses parents à l'occasion d'un anniversaire très spécial.

Depuis qu'elle est sortie de l'ombre dans la saison 4 de Secret Story - une émission remportée cette année-là par Benoît Dubois -, Amélie Neten occupe une place à part dans le coeur des fans de l'émission. Des inconditionnels à qui elle s'adresse régulièrement comme lors de son anniversaire célébré il y a quelques jours à peine. 

Vendredi, ce n'est pas pour ses followers, mais pour ses parents, qu'Amélie Neten a pris la plume et publié un message sur Instagram. La jolie maman du petit Hugo, qui a fêté ses 5 ans en janvier dernier, a en effet choisi de mettre à l'honneur ses parents. Et ce pour une occasion spéciale qui a de quoi faire rêver les plus romantiques d'entre nous. Elle a en effet tenu à marquer d'une pierre blanche leur 40ème anniversaire de mariage. "40 ans de mariage aujourd'hui pour mes parents Noces d'émeraude ", a-t-elle écrit en légende d'un montage photo avant/après. 

Si Amélie Neten a marqué la saison 4 de Secret Story, c'est avant tout pour son fort caractère. Un tempérament volcanique qui a fait vibrer la Maison des Secrets. Mais son humour et ses délires ont également permis à la jeune femme d'entrer dans le club des plus grands candidats de Secret Story. Elle a d'ailleurs retrouvé l'émission qui l'a fait connaître dans la saison 7. Redécouvre ce retour dans Secret Story 7 ci-dessous ! 



‪40 ans de mariage aujourd'hui pour mes parents ❤️😍Noces d'émeraude ‬

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff) le

Rendez-vous dans quelques semaines pour Secret Story 11.