Secret Story 11 : la belle déclaration d’amour d’Alain pour Laura

Voir le site Secret Story

Alain et Laura
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-12-21T14:06:06.493Z, mis à jour 2017-12-21T14:06:07.374Z

L’amour est toujours au rendez-vous pour Laura et Alain, les deux candidats de "Secret Story 11". Ce dernier l’a d’ailleurs prouvé en postant une déclaration très romantique sur les réseaux sociaux.

Si le Campus des Secrets a fermé ses portes début décembre, le clap de fin de Secret Story 11 n’a pas mis un terme à la belle histoire d’amour née dans l’émission entre Laura et Alain. Plus soudés que jamais, les deux candidats de l’émission de NT1 multiplient les mots d’amour sur les réseaux sociaux. Mercredi soir, le jeune homme, éliminé aux portes de la finale, a une nouvelle fois pris la plume pour faire passer un tendre message à sa belle finaliste. "J'espère pourvoir continuer à profiter de chaque instant de cette vie à tes cotés aussi longtemps que possible. Te amo mi corazon", a ainsi écrit Alain en légende d’un joli cliché de couple. Une photo sur laquelle il prend dans ses mains le visage de Laura et semble sur le point de l’embrasser. 

"C’est tellement beau un homme amoureux et qui assume. Votre histoire fait rêver. Longue route à vous" (@smilyfunny), "Vous êtes magnifiques. Vous êtes attachants, sincères, respectueux, drôles, matures (...) Beaucoup de bonheur à vous deux et que ça dure!" (@ian_fver) ou encore "La photo est magnifique, on a aimé suivre votre histoire dans l'émission et on est tous heureux de pouvoir continuer à suivre votre bonheur à l'extérieur aussi. Vous êtes un couple qui nous fait rêver et j'espère pour très longtemps encore. On vous aime" (@candiceinfiny) et "Beau message pour les rageux qui disaient 'Ça va durer une semaine c'est du fake'" (@LITTLE_Demoon) peut-on lire dans les commentaires enthousiastes de fans. 

Très amoureux de sa belle, qui a réussi à atteindre la grande finale de Secret Story 11, Alain confiait d’ailleurs à MyTF1.fr, peu après son élimination, que son premier baiser avec Laura était "son plus beau souvenir dans la maison". "Je nous imagine très bien dans une vie franco-espagnole, toujours à deux", ajoutait-il d’ailleurs en évoquant celle qui pour lui devait être la grande gagnante de l’émission. 


Redécouvrez ci-dessous les confidences de Laura sur Alain : 


en savoir plus : Alain, Laura